AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'aime pas les mec qui ce la pete! - rose et grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:28
Je ne broche pas suite à cette gifle. Même si j'ai envie d'arraché les globes oculaires de cette gamine ... Je serre la mâchoire et fixe de mes yeux noirs Jude "Tu viens de me frapper ... Sans raison ... Je lui ai demander 3 fois de reculer de moi. Mufasa est intervenu deux fois. Qu'elle s'estime heureuse d'avoir encore la tête sur ses épaules." Dis-je dans une voix basse et calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:32
- aller vous faire foutre bande de taré!

je me relève et sort de la salle non mais sérieux maintenant on veux tuer les gens qui veulent aider cet école est pourrie!!!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:40
Elle les écoutes à tours de rôle, ne comprenant pas trop ce qu'il s'est passé entre eux et soupire, laissant l'élève partir, reportant rapidement son attention sur son collègue.

"Sans raison ? Tu l'as fait voler de l'autre côté de la pièce ! J'étais sensé réagir comment ? Te dire bravo, tu apprends à voler aux élèves maintenant ! Ton comportement est immature et dangereux pour les élèves ! Tu es nuisible pour eux !"

Ses mots sont violent, elle risque probablement de l'énerver encore plus, surtout qu'il ne semble pas s'être calmé en vue de la couleur de ses iris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:44
"Alors tue-moi putain ! Car jamais, jamais je ne pourrais être sans danger ! Cette foutu maladie me ronge et ça changera pas. Et je préfère crever qu'être à nouveau seul !" Mes nerfs se gonflent sur mon cou signe que je ne me calme pas du tout, en plus je dis ce que j'ai sur le coeur, j'aime réellement pas ça. Mufasa me tire à nouveau par le bras mais cette fois-ci, dans les douches. De l'eau froide, je dois me calmer par tout les moyens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:49
...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:10
Elle regarde le lion et son maître s'en aller vers les douches. Elle avait pas fini de lui parler... Elle grogne et les suit dans la pièce, regardant Greyson.

"Je te ferais rien ! Mais putain essaie de pas les blesser ! Une est en dépression et l'autre aurait pu finir à l'infirmerie. J'ai pas envie de toujours ramasser les pots cassés derrières toi ! Quand t'as un souci appelle moi au lieu de partie en couille comme ça."

Elle hausse ensuite les épaules et se détourne pour repartir. Elle pose sa main sur la porte avant de rajouter une phrase.

"Et arrête de croire que je vais te lâcher."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13
Je tombe à terre, le dos au mur. L'eau froide tombe sur moi ... Cette maladie me rend fou, je n'en peux plus ... Je met mes mains sur ma tête "J'en peux plus Jude ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:15
...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:16
Elle s’apprêtait à sortir quand elle entendit sa phrase et se retourna, inquiète et s'approcha de lui en le voyant dans cette position montrant bien sa faiblesse. Elle s'en fout d'être mouillé, se glissant sous le jet d'eau, elle se met à genoux et le prend dans ses bras doucement.

"Tu n'es plus seul Greyson."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 23:24
"Je fais du mal aux gens ... Sans le vouloir ..." Je soupire alors que Mufasa nous regarde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Ne plus se prendre la tête | Grey
» Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]
» Tu te prends pour qui ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: