AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une bonne cachette + Hunna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:12
« Bien plus que toi qui appelle au loup très vite. » Dis-je dans un grand sourire, comme si je me moquais de son attitude, ce qui était un peu le cas tout de même, les joutes verbales, j'y étais habitué, c'était aussi bon que les bagarres. « J'ai affirmé que ça me dérangerait pas où ? On te disant que je n'avais pas peur de toi ? Gynna, ce que tu racontes n'a aucun sens, si je n'ai pas peur de toi, je n'ai pas peur de toi, point. » Dis-je en roulant des yeux, trouvant tout cela juste de plus en plus ridicule. « Et c'est toi qui me dis ça ? » J'éclate de rire en rejetant ma tête. « C'est celle qui parle de bagarre et qui menace qui me dit ça ? » Mon sourire restait placé sur mon visage, alors que je l'observais. « Ça n'a rien à voir avec la bipolarité, je me défends contre toi, et si ça te plaît pas, je m'en bas les couilles ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:22
- Hum, ça te fait marrer hein ! Quel vulgarité. Tu n'a donc appris d'autres que cela ? Et oui je l'ai pris comme un affront parce que tu te croit indestructibles alors que tu n'es qu'un mini crabe. dit je alors que je m’empêcher de rire. Ce con croyais a tout ce que je raconter, j'étais une très bonne actrice. J'attendais qu'il s'en rendent compte tout seul mais visiblement ne le faisait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:00
« Si rien que le mot couille est de la vulgarité pour toi, tu dois être vraiment dépassé par le langage naturel de ce lycée. » Dis-je en secouant la tête de droite à gauche alors que je tirais une dernière latte puis m’accroupissais pour écraser ma cigarette dans la terre et ainsi par la même occasion l'éteindre puis je m'approchais de la poubelle où je jetais le mégot, il était évident dès le début que j'allais le faire, pas pour lui faire plaisir, mais surtout pour moi-même, même si j'avais des tendances de mauvais garçon, j'avais des limites et ça, c'était de risquer de me faire griller, surtout que désormais je doutais fortement de l'attitude de Gynna à mon égard. « C'est plutôt toi qui te crois si forte si tu penses que chaque menace va n'engendrer qu'on t'obéisse sagement, faut que tu te réveilles de ton beau rêve, je ne suis pas le seul qui te dira clairement les choses. » Lui fis-je remarquer en souriant de cet air moqueur. Et après, elle prétendait qu'elle n'y était pour un rien, c'était sans doute ça le plus drôle. « La prochaine fois, évite de vouloir parler des chefs pour te protéger derrière, surtout quand tu sais que c'est toi qui es en tort...ça aussi, c'est qu'un conseil. » Dit je en lui souriant de cet air narquois en mettant les mains dans mes poches, elle était vraiment folle, pendant que je quittais les lieux, ayant un entraînement de basket auquel il devait participer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 8:59
- Je n'ai pas dit que je n'en disait pas non plus mais toi c'es tout le temps.

Je me mis a rire.

- C'est dingue comment ont peu vite vous énerver vous autres Populaire. Cela deveint presque plus amusant. J'espère ne pas ête comme sa parce que sinon c'est décevant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:26
« Bien sûr, t'es parfaite et tout le reste. » Fis-je en roulant des yeux alors qu'un sourire narquois restait toujours présent sur mon visage. « Chérie, la seule qui s'est énervée, c'est toi, tu aurais déjà reçue mon poing sur ta figure si c'était le cas, et tu le sais très bien. » Dis-je en lui lançant un dernier coup d’œil, me moquant bien de son attitude qui me faisait penser à celui d'un enfant qui se cachait derrière les parents dès que quelque chose n'allait pas. Je fermai la porte de la serre, mains dans les poches puis me mit à courir en direction du gymnase.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:37
Je soupirais. Ce mec étais vraiment pas marrent et ne savais visiblement pas voir le vrai du faux. Tant pis pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby )
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: