AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une bonne cachette + Hunna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:55
Sérieusement, pourquoi je suis venu me perdre ici moi ? Ah ouais, parce que j'avais envie d'être un peu seul, pas que les membres du clan me gavaient, juste que j'avais besoin d'être tranquille parfois et même dans ma chambre, ce n'était pas possible, autant aller dans un endroit où je n'étais jamais allé. C'est ainsi que je suis arrivé dans la serre, entouré de plantes, je savais même pas que le lycée en avait une et pourtant je suis là depuis 4 ans, levant la main pour attraper ma cigarette coincée entre mes lèvres, tourne la tête un moment pour recracher la fumée qui se propage tout autour de mon visage jusqu'à se dissiper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:59
J'allais dans la serre car ont m'avais donner pour tache d'aller enlever toute les mauvaise herbe. Oui de faire des conneries n'aider pas car il fallais se salir les mains et de toutes les façons. Je fit quand même le boulot en soupirant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:46
Je fis une grimace en voyant autant de plantes, franchement, ce n'était pas vraiment un endroit pour moi ici. Où étaient les ballons pour pouvoir jouer, il se mordit le coin de la lèvre inférieur tout en tapotant sa cigarette pour laisser les quelques morceaux consumés s'étaler sur le sol avant de la porte de nouveau à son bec, tirant une latte que j'expirais tout autour de mon visage en fermant mes paupières, profitant de ce moment qui pourtant pouvait être toxique pour les humains. Je fronçai soudainement les sourcils en se retournant d'un coup à l'entente d'un son qui venait certainement d'une personne. Mes prunelles se portant sur Gynna, une membre de son clan. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Demandais-je curieux tout en laissant le bout de nicotine se consumait sur l'une des plantes proche de moi, ne préoccupant aucunement de les rendre encore plus affreuse qu'elles ne l'étaient. Un sourire prit naissance sur mon visage en remarquant qu'elle n'était pas certainement présente contre son gré. « Laisse-moi deviner, tu t'es fais griller. » Je ricanais doucement en coinçant de nouveau le cylindre entre ses lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:01
Normalement, il n'y avais personne. Alors je sursauté et me lever en vitesse en entendant une voix qui ne m'étais pourtant pas inconnue non loin de moi. Je tourne alors la tête et voit Hunter..

- Je te pose la même question, Hunt.

Je soupire et me remet a genoux pour ramasser.

- Non comme tu voit je n'y suis pas demon plein gré , a pete ma belle manucure. Je n'aurais sans doute pas du frapper cette putin de végétarienne devant le bureau du principal. Et je te previent, ton mégot tu le met à la poubelle, je suis pas un chien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:18
Je montrai ma cigarette en guise de réponse à sa question, tout en expira de la fumée qui se propagea de nouveau tout autour de mon visage avant de disparaître. « Hm... C'était laquelle ? » Demandais-je curieux en restant debout, continuant à fumer comme si de rien n'était, de toute façon, je la voyais très mal me balancer, c'était tout de même une de mes amies et de plus qui faisaient partie de mon clan. Je passai ma langue sur mes lèvres, cherchant comme je pouvais se faire passer le goût que j'avais sur le bout de la langue à cause de la nicotine. « Faudra vraiment qu'on trouve quelque chose à faire pour qu'il comprenne. » Fis-je remarquer tout en regardant en direction du ciel, comme si je cherchais des idées pour faire comprendre à notre cher directeur à quel point on l'appréciait. « Tu es là pour nettoyer non ? » Dis-je en souriant de cet air carnassier, lui montrant que je comptais bien faire ce qui me chantait, quitte à ce que ça lui plaise ou non. L'observant même avec méfiance, prêt à me battre si elle commençait à être agressive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:41
- La petite Neti,  une nouvelle, dit je en passant ma main devant pour faire partir la fumé de mon visage. Mais tu sais qu'il ne changerons pas, ils essayerons toujours d'avoir la paix, et d'e^tre soit disant normaux, soupirais je.

Je me relever, et le regarder de travers.

- Ne fou pas t'a merde ici. Je ne veux pas que sa retombe sur moi. Fait gaffe a toi Hunter. Tu sais de quoi je suis capable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:46
« Hm » Fis-je ne hochant pas la tête alors que je regardais encore en direction du ciel avant de reporter mes iris sur elle, la surveillant tout de même toujours, je n'aimais pas les surprises et surtout les mauvaises. « Ouais, mais tu n'as pas envie de leur faire un de ses coups, de sorte qu'ils soient tellement sur le cul qu'ils pourront juste se dire à quel point on est les boss ? » Lançais-je en tout excité, ayant justement l'envie de les rendre dingue, j'aimais me sentir puissant rien qu'en les rabaissant, ceux qui croyaient qu'ils étaient comme ces personnes, les foutues humaines, étaient-ils sérieux ? Ils ne pouvaient pas tous avoir, autant qu'ils crèvent, ça serait plus simple. « Parce que tu penses vraiment me faire peur Gynna ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:52
- Je veux rhabaisser n'importe qu'elle personnes qui se croit plus inteligent. Et fait gaffe à tes mots. Je ne pense pas que nos chefs veulent entendre que tu t'en ai pris a moi. Il me semble qu'au dernière reunion, ils ont dit plus de fight avec les membres. Alors bouge ton cul de la si tu veux foutre la merde, tu as un lycée tout entier. Ou alros vient quand je suis partie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:00
« Oh pitié, je m'en suis pas prit à toi, c'est toi qui t'énerves toute seule. Si t'es énervée à cause de cette végétarienne, tu passes tes nerfs sur elle comme quelqu'un de mature. » Dis-je froidement en la fixant de cette façon froide, serrant mes dents, de sorte que ma mâchoire ressorte bien plus forte. « Plus de fight ? Je me souviens pas avoir levé la main sur toi. » Fis je remarquer dans un sourire amusé, je portai ensuite de nouveau le cylindre à mes lèvres. « C'est plus les menaces qu'on pourrait prendre comme une invitation à un quelconque problème, t'en as conscience ? » Il haussa ensuite les épaules. « Je m'en fous, tu fais ton boulot et je fume ma cigarette, tu vas me faire un procès pour ça aussi ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:04
- Oh parce que tu te prend pour quelqu'un de mature ? Regarde toi ont dirais un bébé qui n'a pas eu le temps d'éclore. Et tu n'a pas levé la main sur moi mais a confirmer que cela ne te dérangerais pas. Je ne fait que de te prévenir. Tu sais à quel point t'es casse couille mon gars ? T'es encore plus bipolaire que Brandon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Angy:La bonne nouvelle
» Un petit dîner en bonne companie ( Lullaby )
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Bonne Nouvelle ! | Stan, Ryan & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: