AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:47
- Je ne sais pas, je sais juste que les histoires comme ça ce sont juste de gros fail, des attractions à rumeurs, et je suis sûre que Ryan prend son temps pour qu'ensuite elle soit super mal ! Après il commence à mettre du temps c'est vrai. Mais Ryan est à des kilomètres de sympathiser avec un ou une loseuse.

Hunter était nouveau, il avait l'air de vouloir bien s'investir dans le Clan, ce qui était une très bonne chose, puisque nos dernières recrues n'en fichaient pas une l'an dernier, et cette année elles n'avaient pas l'air d'en faire plus, bien qu'il n'y avait plus que Kathryna puisque les autres avaient étés virées. Mais lui on était sûrs qu'il serait à la hauteur puisqu'il avait toujours été ainsi. Mais il avait toujours vu le clan de l'extérieur, maintenant qu'il était dedans il voulait toujours le voir de la même façon et c'était un exemple à prendre en fait, on devait être ce que nous voulions montrer, et non pas des gens affaiblis qui se reposaient sur leur réputation.

- Rebekah n'a pas mit très longtemps à faire du mal à Brandon et sa réputation l'an dernier déjà. Mais Brandon est un grand garçon qui nous a bien prouvé qu'il n'avait besoin de personne pour se mêler de ses affaires de couple. M'en étant prit plein la figure l'an dernier à cause de ça : ils se débrouillent. Du moins jusqu'à ce que ça devienne trop déplaisant pour nous. L'ultimatum lui avait été donné l'an dernier, il avait choisit Rebekah, si on lui refait le coup il la choisira encore parce qu'il est amoureux. Après je ne me suis pas trop penché sur cette histoire, les histoires de tromperie il y en a à a pelle toutes les semaines.

Il se passait quelque chose entre Lullaby et Hunter, et même si ça ne me regardait pas et ne m'intéressait pas plus que ça, j'étais chef de ce clan, et si il arrivait qu'il y ait des tensions dans le Clan à cause d'une fille il valait mieux que je me tienne un peu au courant. J'aimais bien Hunter, mais c'était clair que j'avais plus d'affection pour Ryan puisque lui et moi traînions ensembles depuis deux ans et que Hunter était encore nouveau. Mais ça ne devait jamais obscurcir mon jugement.

- Fais quand même attention qu'elle ne devienne pas folle de toi au point que je suis folle de Stan. Tu ne pourrais plus t'en débarrasser, rigolais-je en me tordant légèrement sous son pincement. Le surveillant aveugle je pense que je peux le mettre dans ma poche, par contre Asher et Derek on sait déjà que c'est impossible, ils nous connaissent trop bien. Il faut miser sur les nouveau !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 20:18
« Ouais, mais en attendant, elle prend trop la confiance. » Dis-je de nouveau tout en me plongeant dans mes pensées, j'en étais à me demander si le clan était aussi soudé qu'ils voulaient le prétendre de l'extérieur, j'avais l'impression qu'il explosait de partout, que rien ne semblait avoir réellement sa place même s'il prétendait le contraire. Je me mordis la lèvre inférieur tout en soupirant de lassitude, me retrouvant presque à être déçu de ce qui se déroulait, comment pouvait-on se mettre en avant par rapport à notre réputation si derrière on se faisait démolir aussi facilement. Je finis par tourner la tête vers victoria tout en prenant la parole. « Tu penses pas qu'on devrait faire un truc entre populaire ? Je pense qu'il est tant de ressoudé les liens. » Je finis mes quelques mots dans un sourire au coin, cherchant comme je pouvais à obtenir ce que je voulais, ce que je voyais de l’extérieur du groupe. Je me voyais mal d'accepter que ça vole en éclat comme si c'était un simple jeu de déplacement de pions. « Ouais... » Je comprenais vraiment pas ce qui se déroulait dans toute cette histoire, la réputation des populaires se faisait salir à cause d'un problème de cul et franchement ça me cassait les couilles au point que j'en étais à me demander s'il était réellement un populaire digne de ce nom. Que faisait-il encore avec le titre ? Être populaire ne voulait-il pas être fidèle à ceux de notre clan ? Si c'était pas le cas alors je ne comprenais plus rien. J'éclatais de rire avant de secouer la tête de droite à gauche. « Lulla ? Non, c'est pas possible. » Niais-je totalement tout en montrant que je n'y croyais pas une seule seconde et de toute manière, c'était pas réciproque, j'avais déjà eut plusieurs copines depuis mon arrivée et même, je me demandais si franchement je devrais me lancer dans ces relations, être seul était bien mieux, j'avais déjà assez de soucis sans m'en attirer en plus. « Alors, on verra avec les nouveaux. » Dis-je un peu plus enthousiasme, me sentant un peu mieux de savoir qu'on allait redorer le blason du groupe au plus vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 16 Aoû 2015 - 16:31
- Je sais qu'elle prend trop de confiance en elle, j'ai compris ça. Mais si c'est pour la détruire plus vite après ça vaudra le coup. Je pense que Ryan sait ce qu'il fait.

Vu tous ses dires de l'an dernier et les remarques qu'il nous faisait lorsqu'on avait laissé passer Brandon et Angelina, ça m'étonnerait qu'il change d'avis aussi vite sur la trahison envers le Clan. A mon avis ils avait ce qu'il faisait et on allait bientôt le voir détruire cette petite végétarienne de plus en plus. C'était comme ça que je voyais cette situation. Par contre cette végétarienne allait évidemment devoir arrêter ce petit jeu.
Je le regardais en souriant légèrement, il n'avait pas tord, c'était une super idée même ! Le Clan avait décidé de se remettre correctement suite à une décision durant les vacances, et je remarquais alors, suite à sa réponse, qu'on avait même pas essayé de le faire. D'accord de mon côté j'avais été m'excuser auprès de Brandon donc on essayait de recoller un peu notre amitié, mais on ne passait pas assez de temps ensemble en groupe.

- C'est une excellente idée. Au passage ça lui permettra peut-être de savoir comment sa copine ose se tenir devant nous. Si il ne fait rien pour la mettre dans le droit chemin on sévira pour les deux.

Il réagissait vite lorsque je parlais de Lullaby, selon moi il tenait tout de même à elle. Et même si je n'avais vu cette fille qu'avec Ryan, si elle était aussi proche de Hunter qu'elle semblait l'être de Ryan, il allait falloir se poser des questions tout de même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Brandon et Victoria au bout de deux semaines
» Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ]
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» Cour de Physiques - Chimie : Comment ça se passe alors qu'il y a des produits chimiques ? [ Mary et Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: