AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 7 Aoû 2015 - 18:26
- Je trouve que morue c'est trop gentil pour elle, dis-je en sachant très bien qu'elle m'entendrait, je n'aurais qu'à ignorer ses mauvais regards les prochains jours et faire comme si de rien n'était, c'était pas grave, j'étais habituée après tout à faire semblant avec tout le monde. Je ne sais pas comment la qualifier, mais bon, je finirais par trouver je pense.

Vu sa réaction j'allais devoir me la jouer un peu plus en réfléchissant à ce que je dirais, je bloquais évidemment mes pensées, c'était trop facile de les lire et de savoir ce que je pensais de tout ça. Je devais passer à un autre sujet, et il parlait d'Angelina.

- Méfies toi de cette fille. Elle peut avoir l'air folle d'avoir quitté le groupe à cause de moi, mais elle est bien plus folle encore. Elle est sournoise et n'hésitera pas à t'empoisonner au moindre mot de travers. Maintenant que tu es avec nous tu auras encore plus d'ennemis qu'avant, mais ça je sais que tu t'en fiche. Pas vrai ?

Je le regardais en relevant un sourcil pour avoir sa réponse même si je la connaissais parfaitement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 19:09
« Donc, comme je le pensais, morue lui va tant qu'on trouve pas mieux. » Dis-je dans un petit sourire mutin tout en laissant mon visage de nouveau dans le creux de mon visage, voulant me cacher d'une quelconque lumière qui pouvait m'éblouir les yeux. J'allais désormais dormir dans la chambre de Lulla et tout irait parfaitement bien, jusqu'à ce que je retrouve un semblant de sommeil, c'était franchement ce que je pouvais faire le mieux et puis j'étais assez malin pour pas qu'on me tombe dessus, quel populaire digne de ce nom pouvait prétendre n'être jamais aller dans le bâtiment du sexe opposé ? On était même fier de le faire, on était connu comme ceux qui ne respectaient pas les règles, ceux qui faisaient ce qui leur chantait, enfin dans mon sens, c'était plus les contourner qu'autre chose, j’aimais bien me casser la tête rien que pour faire cette petite action, prétendre ensuite que je n'avais absolument rien fait, même si c'était faux. « Je m'en fous de la raison pour laquelle elle a quittée le groupe, il faut juste qu'elle assume son choix, je vais tout de même pas garder pour moi si j'ai quelque chose à lui dire, même si ça lui plait pas. » Dis-je en haussant les épaules, c'était la vérité, il ne se mêlait pas réellement des rivalités qu'il y avait au sein du clan. « Et puis, toutes les filles sont folles. » Dis-je dans un nouveau sourire, comme si je venais de lui offrir une quelconque vérité qui était plutôt drôle de mon point de vue. « Je ne suis pas ici pour me faire aimer Vic. » Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 7 Aoû 2015 - 23:21
- Bon très bien, gardons ce surnom. Après tout c'est le premier surnom que tu donnes alors que tu es membre, enfin si j'ai bien tout suivis, et donc je pense que ce n'est pas rien.

J'avais rabaissé tellement de monde avec des surnoms débiles et méchants, mais j'en avais tellement ! Et souvent ils étaient pourris mais ça fonctionnait. Il avait visiblement très envie de dormir mais pourquoi ne se mettait-il pas dabs son lit ?

- Ça attise tout de même ma curiosité, pourquoi tu ne peux pas dormir dans ton lit ? D'accord on est 4 dans nos chambres mais quand même.

Nous on était quatre et Mary et Kathryna nous ramenait des garçons différents tous les soirs et moi Stan venait comme ça l'arrangeait parce qu'il ne prévenait jamais quand même.

- Nan ça tu as totalement raison, elle n'à qu'a assumer le fait que ce soit une folle, une toquarde. C'est normal de la rabaisser. Elle se sent forte. Et nan on est pas toutes folles !, dis-je en souriant en tirant sur ses cheveux légèrement. Nan mais si tu m'embêtes moi ça pourrait poser problème.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 1:47
« C'est trop d'honneur. » Dis-je dans un nouveau sourire, même si j'en pensais pas un mot, enfin j'étais plus en train de me moquer de ce petit détail que l'on m'offrait que d'autre chose, de plus la fatigue était sans doute en train de déteindre de plus en plus sur moi, j'avais sans doute l'air tellement faible en cet instant, mais j'étais devant Vic, pas devant une végétarienne au nom tellement inutile que je ne chercherais pas à savoir plus sur elle sauf ses points faibles où je pourrais appuyer pour la faire souffrir et hurle le plus possible, la torture était plus satisfaisante que la mort, en ce moment j'avais même l'envie d'essayer quelque chose, comment s'en sortait un vampire dans une pièce avec du feu, allait-il fondre ? Je devrais sans doute essayer avec la nouvelle, elle m'avait clairement gonflé la dernière fois, surtout avec ce qu'elle avait osé faire, je serrais les dents alors que mes yeux devenaient, ressentant la colère prendre part de moi-même, j'avais envie de me lever et d'envoyer valser la chaise contre le mur pour montrer ma colère, mais je me retenais, je me retenais si fort, le sang bouillonnant dans mon corps. « Non, moi on est que 3, mais même, j'aime pas. » Dis-je simplement en guise de réponse, ne voyant pas ce que je pourrais dire de plus, elle n'avait pas besoin de tout savoir si ? « Tout de même, elle a gardé l'attitude des populaires. » Fis-je remarquais tout en levant le bras, mes doigts formant un poing alors que j'appuyais ma joue dessus, tout en reprenant la parole. « C'est bien ce que je disais les filles sont folles. » Dis-je dans un plus grand sourire, montrant ma rangée de dents blanches parfaitement aligné suite à la menace qui fallait l'avouer me faisait pas si peur que ça, sans doute parce que je savais qu'elle ne me ferait pas de mal. « Et, aie pitié de mes cheveux. » Finis-je dans une moue boudeuse tout en levant les mains pour les poser sur mes cheveux, pour qu'elle arrête de tirer dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Aoû 2015 - 2:05
( Je t'avoir que souvent j'ai du mal à faire tout un RP avec des réponses aussi longues donc désolée si mes réponses sont pourries ;) et sur le téléphone c'est pire )

Je savais qu'il n'était pas sincère ; traînez avec avec des lenteurs vous en deviendrez un vous aussi et vous saurez détecter lorsque les autres mentent la plupart du temps, même si je n'étais pas une pro je reconnaissais certains tons employés, ses battements de coeur ne changeaient pas vraiment mais inconsciemment je sentais l'ironie, et je m'en fichais. Il mentait si il voulait il disait la vérité si il voulait tout ça m'importait peu.
Je voyais qu'il commençait à s'énerver en voyant son regard s'assombrir d'un coup. Ce n'était pas parce que je n'avais pas repondus, certainement pas. On s'énervant avec des raisons, pas tout seul.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu commences à t'énerver parce que vois êtes trois dans une chambre ? D'accord toutes les années précédentes, sauf la moitié de l'an dernier, on était qu'à deux. Mais on s'y fait. Regardes je suis dans une chambre à 4 moi. C'est pas mieux. Encore moins d'intimité.

Niveau intimité c'etait mort puisque Mary et Kath pensaient qu'on était au Moulin Rouge. Gynna ne ramenait personne mais c'etait pas plus mal. Heureusement d'ailleurs qu'il y avait la bibliothèque parce qu'étudier dans ma chambre c'etait impossible et étudier dans celle des garçons c'etait encore pire. Il n'avait néanmoins pas tord sur Angelina.

- On peut pas passer des années populaire et changer lorsqu'on s'en fait virer. Si elle a été membre c'est bien pour une raison. Elle a malheureusement mal tourné. Et pourquoi les lecs refusent-ils toujours que l'on joue avec leurs cheveux ? Stan refusé que quiconque touche sa crête, toi tu refuses aussi. De vraies filles !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 4:28
« Rien. » Dis-je, n'ayant vraiment pas l'envie de me plaindre à qui ce soit, j'étais plutôt le genre qui gardait tout pour moi et qui les réglaient à ma façon, j'y arriverais, j'en étais certain, c'était qu'une que j'allais remettre sur le chemin de la peur, il fallait juste que je tape fort et j'avais déjà de bonne idée. Je serrai avec force le bord de la table alors que je me relevais un peu, me postillonnant enfin normalement, fermant mes paupières pour les rendre le plus normal possible, plus je gardais ma propre colère, plus je pourrais la déverser sur cette petite garce de mes deux ! J'étais censé montrer que j'étais digne, ils m'avaient tout de même choisi, j'étais le petit dernier, celui qui devait savoir quoi faire et puis il y avait aussi le fait que j'étais trop fier pour demander de l'aide. « Ça n'a rien à voir, pour ça j'ai la solution. » Dis-je d'une voix rauque, qui contenait encore de la colère, n'étant toujours pas calmé totalement. « Ce n'est pas pour ça Vic, la chambre, je dormirais simplement avec Lulla, elle est toute seule. » Je haussais ensuite les épaules, ne voulant pas qu'elle s'attarde sur la raison de ma colère subite, je m'énervais très rapidement, c'était ainsi et je ne pouvais désormais plus le changer, à quoi bon de toute manière ? « Je sais. » Je fis une petite moue boudeuse tout en regardant mes doigts qui s'étaient croisées sur la table, me retrouvant plongé dans mes pensées de nouveau, l'écoutant pourtant d'une oreille, prenant les conseils qu'elle pouvait me donner, j'avais réellement de plus en plus l’impression d'être désormais le poulain du groupe, c'était pas plus mal, mais c'était étrange. « Parce que vous les filles quand vous vous battez vous vous attaquez aux cheveux, vous pouvez vous mettre des extensions, mais pas nous ! » Dis-je avec tellement de conviction qu'on pouvait croire que c'était la vraie raison, mais le sourire sur mon visage montrait tout le contraire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Aoû 2015 - 23:44
- Hunter tu sais que tu peux me parler de ce qui ne va pas ?

Je savais que les garçons avaient du mal à se confier, et encore pire aux filles, à moins que ce soit l'inverse parce que entre eux ils ne parlaient pas vraiment de leurs émotions, et à ce que j'avais pu remarquer plus on remontait dans le temps moins ils en parlaient. Mais là j'étais tout de même la chef de clan, d'accord on était pas obligés de s'aimer, mais j'aimais bien chaque membre, et je voulais quand même être là pour eux en cas de besoin, ils le seraient pour moi. Je voyais qu'il était en train de se canaliser, c'était mieux pour moi, il n'aurait pas de coup de pression envers moi, mais bon.

- Lullaby ? La nouvelle " copine " de Ryan ? Enfin si on peut appeler les coups de cœurs lunatiques de Ryan ? C'est cool que tu puisses dormir là bas sans te faire coller à chaque fois. Fais quand même attention à ne pas te faire réveiller dans la nuit. Stan s'est déjà fait virer de ma chambre en pleine nuit. 

Il avait été là l'année précédente où j'avais le plus pété les plombs, et ne sachant pas me battre j'arrachais les organes, les coeurs plus particulièrement. Alors ça me fit sourire légèrement.

- Je ne tire pas toujours les cheveux. Nous sommes beaucoup plus violentes que ça la plupart du temps, que ce soit les vampires ou les humaines d'ailleurs !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 11:14
Je soupire un long moment tout en jouant avec mes doigts, cherchant à savoir si je me dois de parler ou non et finalement je le fais, tout en gardant tout de même mon regard sur mes phalanges pour ne pas rencontrer ses yeux. « Y'a une Végétarienne qui prend trop la confiance, j'avoue que j'ai voulu la tuer en la faisant griller sous le soleil, mais me faire virer n'est vraiment pas sur la liste des choses à accomplir. » Surtout qu'il n'aurait plus exactement d'endroit où aller, il se sentait très bien ici, ça serait bien stupide qu'il ne réussisse pas à rester dans un endroit où il se sentait plutôt bien, surtout que désormais il était plutôt bien entouré. « Heu... »Je pencha la tête d'un côté en fronçant les sourcils. « Je ne sais pas trop, enfin je sais pas trop ce qui se passe entre eux, mais ouais Lullaby. » Je fis ensuite un simple sourire. « L'autre jour, j'ai dût me cacher sous le lit. » Je fis une grimace en me souvenant de la scène. « Faudrait qu'on arrive à mettre dans notre poche le surveillant pour les dortoirs. » Je fis ensuite une petite moue tout en hochant la tête un peu rêveur. « En clair, vous êtes folles ! » Dis-je dans un petit rire tout en gardant mes mains posés sur mes cheveux, cherchant à les protéger de ces attaques. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Aoû 2015 - 11:26
J'avais passé un accord avec Stan, on était d'accord, je n'étais pas obligée de ridiculiser les élèves " normaux " mais par contre les végétariens c'était même pas la peine de débattre dessus je n'avais pas de choix, alors lorsqu'il commença à parler de la végétarienne je pris un regard et une expression non pas stricte mais plus attentive, un peu plus sévère. Il n'avait pas tord, depuis un moment déjà les végétariens en avaient de plus en plus marre d'être les bêtes noires du lycée et ils commençaient à se rebeller, à ne plus se laisser faire et à répondre, on s'y faisait à la longue, on ignorait leurs réflexions inutiles.

- Je suis d'accord, je ne vois pas de qui tu parles mais ils commencent à être de plus en plus incontrôlables. Néanmoins ne franchis pas la ligne rouge. Même si tout est OK pour nous, ne te fais pas virer pour si peu. Les torturer ne veut pas dire les tuer, il y a une grande différence.

Je savais que même si il le niait, Ryan était du genre jaloux. Lorsqu'il était avec Malika il tabassait tous les mecs qu'elle se faisait comme si c'était un jeu entre les deux, et ensuite lorsqu'il sortait avec Kath il était sur ses gardes mais n'aimait pas qu'on s'approche de trop, alors je me demandais bien ce que ça allait donner pour cette histoire avec cette nouvelle fille.

- Tu t'entends vraiment bien avec elle ? Ou c'est juste une aventure le temps que tu te lasses d'elle ?

Je m'arrêtais avec ses cheveux et le regardais en souriant.

- Peut-être suis-je une folle, peut-être que non ! Tout dépend du point de vue et du sujet. Et oui se mettre les surveillants dans la poche ce serait pas plus mal surtout pour les heures en salle de torture. Puisqu'avec les nouvelles " réformes ", dis-je en faisant de gros guillemets avec mes doigts. Je ne peux plus appeler mon père pur qu'il règle mes problèmes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 12:55
« De neti. » Dis-je finalement tout en tournant la tête pour la regarder. « J'ai appris pour Ryan, comment ça se fait qu'elle est pas une jambe cassé ? » Je la regardais tout en serrant les dents, me demandant comment pouvait-on paraître sérieux en laissant les végétariens faire ce qu'ils souhaitaient de nos réputations. Je mordis ma lèvre inférieur tout en secouant la tête de droite à gauche, cherchant à calmer la colère qui allait sans doute pas tarder à prendre place de mon corps, une chose était certaine c'est qu'à mes yeux, on touchait pas au membre du clan et tout allait parfaitement bien. « Puis maintenant, il y a Rebekha et ces histoires de cul. » Je leva les yeux au ciel sidéré par tous ce qui se passait, surtout que je ne comprenais pas l'idée de Brandon de faire comme si de rien n'était, ça me rendait même dingue ! « Ouais...Mais je cherche des nouvelles tortures. » Je fis la moue, comme un enfant. « Ouais... » Je fronça les sourcils avant de sourire tout en secouant la tête de droite à gauche. « Non, on couche pas ensemble, c'est ma meilleure amie. » Je passa ma langue sur mes lèvres, essayant de passer sous silence ce qui avait pu se passer entre elle et moi qui me gênait pas mal. « Ouais, comme le fait que tu es folle de Stan. » La taquine-je en laissant ma main aller pincer son ventre joueur, tout en souriant un peu plus. « On va bien en trouver des assez facilement manipulables. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Brandon et Victoria au bout de deux semaines
» Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ]
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» Cour de Physiques - Chimie : Comment ça se passe alors qu'il y a des produits chimiques ? [ Mary et Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: