AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COUR #1: On va bouger son cul ! -Athlétisme-

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:50
Je levais les yeux au ciel quand Rebekah leva la main. Bah tient, mademoiselle je me met en avant était là.

-Le basket c'est du sport, on est en cours de sport non ? donc j'ai une tenue de sport puisque le basket est un sport. capito ?

Il me soûlait déjà alors que le cours n'avait pas encore commencé. Sérieux il allait pas faire chier pour une tenue quand même !

-Et peut-être qu'il faut sauter oui mais c'est pas difficile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
COUR #1: On va bouger son cul ! -Athlétisme- - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 5 Aoû 2015 - 16:50
J'avais cours d'athlétisme, sauf que là j'étais un peu en retard. Je soupirais et me dépêcher, une fois arrivée, j'alla m'excuser auprès du professeur, faudrait-il encore que je le trouve.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:53
J'étais dans le gymnase depuis trop longtemps à mon goût en vue de ce qu'il se passait et en voyant les filles se dandiner devant se prof. Je soupire, agacé. Du moment que Gynna... J'allais dire quoi ? Je la regarde un instant et serre les dents. Sérieusement ? Elle me fait quoi là ?

"Et sinon, au lieu de chercher à faire la discu qu'aux filles, si vous nous expliquez en quoi c'est si difficile que ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:55
Je me tourner en entendant Ricky.

- Hey toi !

Je me tourner vers le prof gardant mon sourire. OK, je devais pas faire de bourde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:58
Ok, il commence déjà à mettre mes pauvres nerfs à rude épreuve ... Je soupire et fixe le jeune homme. « Ai-je dis que cela été difficile. Je ne pense pas, à moins que je perde la boule. Pour te répondre à ta petite réflexion. J’ai posé une question et elles y répondent, c’est tout. » Je regarde alors Monsieur le malin. « Ouais mais là tu es dans mon cour. Je t’ai demandé quelque chose il me semble. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:00
Je me retourne vers Mary en souriant. Amuse par la jalousie des mecs. Je vais donc à côté d'elle.

- Heureusement que tu arrive a temps pour voir la jalousie de Ricky et Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:00
J'esquisse un sourire moqueur et m'approche de lui, ignorant la si brève salutation de Gynna, qui auait pu aller pour un simple pote. Je réitère ma question, elle me fout quoi là ?

"Je ne voudrais pas me retrouver la gueule à terre et le nez en sang à cause du saut de hai comme vous nous l'avez si gentiment soulignez à l'instant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:01
Je jetai un rapide regard noir à Gynna avant regarder Finn et Ricky et de lever les yeux au ciel. J'écoutai ensuite le prof avant de sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
COUR #1: On va bouger son cul ! -Athlétisme- - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 5 Aoû 2015 - 17:02
- Désolé, mais je viens juste d'arriver moi.. On est censé faire quoi ?
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:04
Je croise les bras et regarde le petit malin « Et bien tu iras poser ton cul sur le banc de touche. » Je me recule et les regardent tous, surtout les deux garçons. « Je suis pas ici pour me prendre des remarques par des élèves. Soit vous faite ce que je vous dis, soit la porte est la bas. C’est aussi simple que ça. Vous avez peut-être vos libertés avec les autres mais pas avec moi. » Et pour bien faire chier, je fais ressortir mes muscles avec mon sourire en coin de connard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de bouger // Gynna //
» Cour de SVT : Stan et Samael
» Finn et Angy en cour de chimie
» Victoria et Lise en cour de Philo
» Stan et Finn, en cour de sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: