AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:12
- Sauf que y a une différence entre ne pas me defendre quand je m'en fou et que sa ne me touche pas et quand un de t'es potes me traites de tout les noms juste devant toi. Et comme ça c'est bien moi qui passe pour la conne de service et la petite jalouse qui s'en fait tout un truc, ok merci c'est bien, dit je en continuant d'enlever les échardes. Sur la colères je les enlever plus vite et le sang couler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:02
Je continue de te regarder et hausse les épaules.

"Désolé... Je pensais pas que ces mots pourraient t'atteindre... J'pensais pas pas à mal Gynna... Je voulais pas te blesser... Je suis désolé..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:06
- Sauf que sa la étais, et tu as bien omis le fait que tu étais dans la même tante. Ou même voulu me le cache vu la tête que tu as fait quand il en as parle. Tu sais quoi laisse tomber j'étais venu ici pour me detendre mais je croit que je vais rentré au lycée, ou même chez moi ce serais plus simple pour tout le monde, et je ne génerais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:08
"Gynna arrête ! Je voulais te le dire, mais pas avant de t'avoir rassuré... Et non, reste ici s'il te plait... Si je suis venu c'est pour être avec toi, j'en ai rien à faire de ce camp sinon."

Je t'attire à nouveau contre moi.

"Reste s'il te plait..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:12
Je baisse la tête, n'osant même pa le regarder pour ne pas montrer l’intérêt que je porte a cette dispute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:16
"Gynna..."

Je la serre dans mes bras et déposé un léger baiser sur sa chevelure.

"Pardonne moi s'il te plait."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:18
Je le laisse me prendre contre lui, n'ayant même plus envie de parle.
Je le repousse alors et le regarde.

- Je suis pas le genre de personne qui demande de choisir, mais ton pote à étais trop loin, fait en sorte qu'il se calme ou je lui calme ces ardeurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:21
Je la regarde.

"Oui, je comptais lui parler. Il n'avait pas à t'insulter comme ça... J'aurais du réagir... Mais en même temps je t'en voulais de ne pas me faire confiance et de croire que je pourrais te trahir avec un mec..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:22
- Qu'est ce qui me prouver que j'avais tord ? Rien. Tu sais très bien comme je suis. Impulsive. Comme toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:25
"Ouais mais je serais pas jaloux d'une fille ! Merde... Gynna tu me fais pas confiance alors que je suis prêt à tout pour toi... J'suis sensé le prendre comment ?"

J'élève un peu la voix, malgré moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Emila : Il faut qu'on parle.
» Il faut que je te parler [Feat Tom]
» Il me faut un plan [Ft Lullaby]
» Faut que je trouve [ft Stan]
» [ TERMINER ] Il me faut des recrues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Camping-
Sauter vers: