AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 23:27
Une fois descendu du bus, j’attrape Gynna et la porte comme on porte une princesse en quelque sorte, je ne lui laisse pas le choix et l’emmène à l'écart, peut importe ce que la prof à dit, ça peut attendre 5 minutes ou même plus, j'dois d'abord lui parler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:15
Je du très surprise de son geste. J'essaye de le faire me lâché en vain. Quand il me pose enfin je le regarde de travers et soupire.

- Je peux savoir ce que tu mijote ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:25
Je te depose sur le sol avant de passer mes bras autur de ta taille et t embrasser pour te faire taire, te poussat contre un truc avant de finalement prendre la parole.

"Tu n'as pas a etre jalouse d'un mec. Je suis pas bi ou gay !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:37
Je ne comprend pas grand choses a ce qu'il se passe et le regarde, puis le pousse.

- Si, regarde le. Tu croit que je suis conne. Y a une lueur au dessus de sa tête quand t'es avec lui c'est dingue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:40
"Arrête de dire des conneries, on est juste pote, il me voit pas comme ça."

Je nie, même si au final, t'es pas la première à me faire la remarque, Mary étant déjà passé par là, cependant, je refuse d'y croire.

"Puis même si j'admets que ça puisse être vrai, il ne m'intéresse pas, il n'y a que toi que je veux Gynna. Et cette de douté de mon orientation sexuelle ! Je sais pas comment je dois prendre ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:42
- C'est pas contre toi, mais regarde Tom, il se disais complètement gay et il es bien sortis avec Mary pendant je ne sais combien de temps. Tout le monde peux changer du jour au lendemain, et j'ai pas envie que sa m'arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:42
"Sauf que je ne suis pas Tom et que je t'ai toi ! Puis arrête de me comparer à d'autre mecs."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 10:46
- Comment veux tu que j'arrête alors que je suis persuadé qu'il te tourne autour, et tu ne nie même pas que c'est une potentialité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:21
"J'vois pas le rapport entre ça et continuer à me comparé à d'autre mec. Et je ne nie pas car ça n'a pas d'importance pour moi qu'il m'aime ou pas ! Je sais pas si tu comprends ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:28
- Si je le comprend. Mais c'est comme sa. Je suis sur qu'il va en profite Enxore plus la. Heureusement que tu n'es pas avec dans la tante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Emila : Il faut qu'on parle.
» Il faut que je te parler [Feat Tom]
» Il me faut un plan [Ft Lullaby]
» Faut que je trouve [ft Stan]
» [ TERMINER ] Il me faut des recrues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Camping-
Sauter vers: