AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Faut qu'on parle  - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 5 Aoû 2015 - 17:16
- Une princesse ? Princesse des poufs sûrement. 

Non mais c'était quoi cette fille, je ne lui avais rien fait du tout et elle m'agresser. 
Je les suivais puis je compris de quoi elle avait peur quand je l'entendis parler à Ricky.

- Non mais tu te calme, c'est pas parce que j'suis gay que je vais sauter sur ton mec pauvre conne. J'en ai rien à foutre de ton mec, c'est qu'un ami, j'ai pas que ça à foutre de ma vie à être intéressé par des hétéros.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:20
Je me retourne vers elle alors qu'elle m'a suivit, j'aurais préféré que non, surtout si c'est pour continuer à douter de moi.

"Sauf que je t'ai dis que j'étais pas tes ex et qu'il se passerait rien avec Andrew car c'est un ami !"

J'écoute ensuite ce qu'Andrew dit et le remercie d'un signe de tête. Au moins, peut-être qu'elle comprendrait qu'il est pas intéressé par moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:23
Je lui mis une claque.

- Tu va te calme pauvre petit con, ok ? Je vais pas e^tre copine avec toi. Toi et t'es hormones de PD vous allez vous calme. J'en ai ras de cul de ces putins de mecs qui se croient tous permis parce que je suis une meuf. Pas que sa a faire ? Oh mais chéri, ne t'inquiete pas, si je t'arrache la tête tu ne sera interesser par personne d'autre.

Je regarder Ricky qui lui fit un signe de tête.

- Et puis toi t'en a rien à foutre, bah tu sais quoi, va te faire foutre aussi. Fait ce que tu veux, je me barre, essaye même pas de m'adresser la parole parce que des choses méchantes pourrais en sortir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Faut qu'on parle  - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 5 Aoû 2015 - 17:29
Ok, alors là elle m'avait vraiment énervée. Mes yeux commencèrent à devenir noirs, je partis avant de faire une quelque chose que j'aurais pu regretté.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:31
Je les regardes partir chacun de leur côté et grogne avant de shooter dans mon sac. Heureusement que j'étais pas comme certain à avoir des bouteilles d'alcool discrétos...

"Fait chier !"

Je finis par courir après Gynna pour la rattraper, peut importe la menace qu'elle m'avait fait juste avant de partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:33
Je partie en colère dans un coin ou personne ne pourrais me voir et taper dans un arbr assez fort, j'en fit un trou et me mis des bout de bois dans le poing. Je grognais.

- Eh merde, dit je en enlevant les bout de bois avec difficulté car ils étais quand même bien ancré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Faut qu'on parle  - Page 3 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 5 Aoû 2015 - 17:33
Je partis un peu plus loin dans la forêt, tout en tapant contre des arbres. En plus je n'avais pas fumé depuis hier soir alors c'était encore pire. Non mais sérieusement, elle se prenait pour qui elle avec ses manières de princesse, alors que si elle va dans le monde extérieur elle se chie dessus, clairement. C'était qu'une pauvre conne. Comme si son mec allait la tromper avec moi !
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:37
Je finis par la rejoindre dans le bois et l'éloigner de l'arbre, regardant ses mains blessées avant de la serrer dans mes bras.

"Si tu dois frapper quelque chose, c'est moi."

Je lui murmure ensuite un je suis désolé à l'oreille, j'ai peut-être l'air calme, mais au fond, ce n'est pas le cas, je contrôle juste mes sentiments, je ne peux pas les laisser trop paraître, je ne peux pas les subir trop sinon, ça me poserait réellement problème pour mon projet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 17:56
Je le repousser.

- Tu croit que tu peux laisser parle ton pote comme sa de moi, rien lui dire pratiquement l'aider même a m'enforncer en lui fasant un signe de main et venir me prendre dans t'es bras comme sa ? Serieusement, tu me prend pour qui ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:09
"Tu refuses que je te défendes et quand je le fais pas tu me le reproches aussi? Il faudrait savoir et le signe, c'était pour le remercié d'affirmé mes dire quand au fait qu'il ne se passerait rien entre lui et moi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Emila : Il faut qu'on parle.
» Il faut que je te parler [Feat Tom]
» Il me faut un plan [Ft Lullaby]
» Faut que je trouve [ft Stan]
» [ TERMINER ] Il me faut des recrues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Camping-
Sauter vers: