AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je me suis tromper d'étage. [ Feat Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:11
Je pris sa main et le laisser voir mes penser. Toujours la même choses. Niles, mon père, tout le monde crie, mon père es sur les nerfs, je pleure, et Niles part.. Ces penser me prenne une grande partie de mon energie, et surtout de les tranzsmettre a quelqu'un d'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:15
Je comprenais pas. Ses pensées c'était un gros bordel. Il y avait pleins de choses en même temps qui se mélangeaient mais je compris qu'elle avait pas eu des vacances très facile. Enfin je pense puisque tout le monde semblait lui gueuler dessus. Je tire sa main pour la relever

-Viens t'asseoir deux minutes dans ma chambre. Je vais t'apporte un truc à boire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:17
Je le laisser me relever et marcher jusque sa chambre.

- Je ne comprend pas pourquoi je voit tout sa. Je ne me rappel de rien. J'ai l'impression que les vacances que j'ai passer son un faux souvenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:22
-Quelqu'un t'a peut-être hypnotiser pour que tu oublies tout ça.

On entre dans ma chambre. Personne n'était là.

-Assied toi je vais voir si mes colocs ont rien d'intéressant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:27
- Mercix dit je en m'assaillant. Je ne sais pas. Je n'arrive pas a les controles, c'est comme si tout revenais a la surface et que je devenais folle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:29
-Ouais bah de ce que tu m'as montré c'était vraiment flou.

Je cherchais dans les affaires de Köl si il n'avait pas une bouteille ou quelque chose. Je fini par trouver un petit fond de bouteille de whisky

-J'ai que ça. et t'as intérêt à boire ce qui reste assez vite parce que sinon ça va me donner envie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:34
- Promis, dit je en prennant la bouteille et la bu cul sec. Et sa l'ai toujours, mais il y a toujours quelques choses de different. Je ne voit jamais Niles de violent non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:34
-Ou alors c'est toi qui t'imagine des trucs. J'en sais rien. Mais c'est bizarre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:39
- Beaucoup trop, dit je en jetant la bouteille dans la poubelle. Marquant. Je sourit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:40
-panier ! waw tu ferais une bonne basketteuse

dis-je en riant. Bien sûr on devenait pas pro du basket simplement parce qu'on savait viser en mettre un truc à la poubelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
Sujets similaires
-
» je suis désoler... FEAT FINN
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Je crois que... je suis saoule (feat Victoria)
» Je croit que je me suis perdu [ Feat Anfelina ]
» Je ne suis pas comme les autres [ Feat Greyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: