AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dossier médical - Ricky et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:29
Je viens d’arriver dans ce lycée je n’est pas encore croiser Chris, le mec pour qui je suis venue, la meuf a l’entrer ma dit que pour pratiquer tout les sport que je voulais faire je devais aller vois l’infirmière pour demander des certificat et passer des examen médical car je ne suis jamais aller voir un médecin quelle idée en temps que vampire on n’est jamais malade mais bon allons voire…
Je rentre de dans et essaye de voire ou ce trouve l’infirmière impossible elle n’est pas la. Ok…. Fais chier. Je voix un mec allonger dans un lit je rentre donc sans frapper.
 

- Salut mec, euh… dis moi elle est ou l’infirmière ste plait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:36
Mes blessures allaient beaucoup mieux, les cloques avaient disparu, mes ligaments s'était remis, il restait au final plus que la brûle au fer qui était encore présente et au niveau des douleurs ma canine entrain de repousser. J'étais entrain de lire des notes que l'on m'avait pensé, ayant manqué les cours à cause de cette sanction qui m'avait coincé ici, je lisais ce qu'on avait bien voulu me donner. Relevant la tête, je te regarde.

"J'en sais rien. J'connais pas son emploi du temps, mais elle devrait revenir."

Non, mais puis quoi encore ? J'étais pas le secrétaire de cette femme, c'est pas parce que j'suis ici que je sais ce qu'elle fait de ses journées et où elle se trouve à l'instant présent. J'lui ai pas collé un gps dans le cul non plus, c'est clairement pas un truc qui m'intéresse de savoir où elle se trouve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:54
- hey ca va mec calme toi je tes pas agrécé!!!

Non mes tes qui toi un abrutie qui ne sais pas ce battre vue qu'il est la
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:18
J'hausse un sourcil.

"J'ai juste répondu à ta question calmement, si tu voulais pas entendre de réponse, fallait le dire tout de suite."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:28
- tu a cas cacher tes penser mon pote je tes rien fais pourquoi tu pense mal du moins pourquoi tu t'énerve?

je ferme la porte et m'adose contre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:30
Je rigole un peu, amusé.

"T'es juste pas la première à me poser cette question."

Je te bloque alors mes pensées, faut pas abusé non plus, je déteste qu'on lise ce que je pense et à être ici, j'avais laisser un peu tomber mes barrières, mais en temps normal t'aurais pas eu l'occasion de les lire, vu qu'elles sont bloquées tout le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:32
- tu est longtemps depuis ici? non car pour t'agacer aussi vite soit doit faire un baille que ta pas vue la lumière du jour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:39
C'est quoi c'est putain de nouvelles qui n'en font qu'à leur tête ? D'abord cette végétarienne de mes deux... Et maintenant elle.

"Désolé de pas être du genre à aimer être enfermé deux jours d'affilés dans le même lieu princesse."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:41
- bah viens on bouge on va marcher.

je te regard sérieuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:46
En réalité, j'aurais pu quitter l'infirmerie plutôt, mais l'infirmière voulait toujours me garder en observation, mes ligaments n'étant pas encore totalement refait. Je te regarde alors et me lève.

"Bonne idée."

Je me lève alors faisant quand même attention de peur de sentir mes jambes s'affaissent à cause des ligaments, sauf que tout étaient bien en place. Au final, elle me retenait ici pour rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» courir sans problème c'est bien - ricky et rose
» Casier n°358 // Rose //
» Hey blanc bec - chris et rose
» Il es ou le capitaine - Brandon et Rose
» J'ai Faim | Stan & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: