AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dossier médical - Ricky et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:29
Je viens d’arriver dans ce lycée je n’est pas encore croiser Chris, le mec pour qui je suis venue, la meuf a l’entrer ma dit que pour pratiquer tout les sport que je voulais faire je devais aller vois l’infirmière pour demander des certificat et passer des examen médical car je ne suis jamais aller voir un médecin quelle idée en temps que vampire on n’est jamais malade mais bon allons voire…
Je rentre de dans et essaye de voire ou ce trouve l’infirmière impossible elle n’est pas la. Ok…. Fais chier. Je voix un mec allonger dans un lit je rentre donc sans frapper.
 

- Salut mec, euh… dis moi elle est ou l’infirmière ste plait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:36
Mes blessures allaient beaucoup mieux, les cloques avaient disparu, mes ligaments s'était remis, il restait au final plus que la brûle au fer qui était encore présente et au niveau des douleurs ma canine entrain de repousser. J'étais entrain de lire des notes que l'on m'avait pensé, ayant manqué les cours à cause de cette sanction qui m'avait coincé ici, je lisais ce qu'on avait bien voulu me donner. Relevant la tête, je te regarde.

"J'en sais rien. J'connais pas son emploi du temps, mais elle devrait revenir."