AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un petit footing au milieu des bois

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:15
Je décida d'aller courir en fin de journée, ça me faisais du bien de décompressé. J'avais mis de la musique dans les oreilles et courrais à vitesse vampirique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 19:20
Je traînais encore dans les bois, pour prendre quelque cliché. Dès lors, je portais une attention assez grande à mon appareil et ce qu'il allait figer, ignorant les bruits et autre mouvements qui se passait en dehors du champs de vision de mon appareil... Sauf que j'aurais dû... Parce que faire un pas en arrière à ce moment-là n'était surement pas ma meilleure idée du jour... Parce que non seulement, je ne faisais pas attention aux bruits, trop concentré sur ma photo, mais en plus, je n'avais pas regardé... Faut dire aussi, je pensais être seule alors quand je me fis percuté de plein fouet par un... Gens ? Je me fis éjecter à terre un peu plus loin. Sur le coup, j'avais vraiment l'impression d'être une vulgaire brindille à m'être fait éjectée de la sorte... Puis j'avais eu le réflexe de protéger mon appareil plutôt que d'essayer de limiter ma chute... Résultat, ce gars ne m''avait pas loupé et je crevais maintenant de mal à la tête et un peu partout en fait.

"Aie..."

(tracasse pour l'inspi... Je t'avoue que je ne savais pas comment faire entrer en contact les deux, donc j'espère que ça te convient. Et merci pour le rp.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:25
Je n'avais pas vu la jeune fille qui finit expulsé à cause que je lui ai foncé dessus. J'entendis alors un bruit sourd, elle était attéris à terre. J'allais vers elle doucement. Je lui tendis la main espérant que ça soit prés d'elle.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire de mal. Ca va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:27
J'ignore la main qu'il me tend, restant assise et regardant mon appareil photo pour vérifier qu'il n'ai rien.

"T'aurais pu regarder où tu allais !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:28
Regardais ou j'allais ? Elle était bonne celle là. Je dis simplement.

- Je suis aveugle excuse moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:31
Je redresse alors la tête et regarde l'homme, posant ma main sur ma bouche.

"Ah... Pardon... Je suis désolée... Je ne voulais pas..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:31
- Il y a pas de soucis, tant que tu n'es pas blessé dis je simplement m'inquiétant plus pour ce que je lui aurai fais que pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:37
Je souris.

"C'est pas grave ça... C'est plutôt pour mon appareil photo que j'ai peur. Mais il a pas l'air d'avoir pris de coup donc c'est bon."

Je finis quand même par passé ma main sur mon crâne qui me lançait un peu. Je m'étais juste cognée, rien de plus, j'allais pas en mourir, même si en soulevant un peu la manche droite de mon pull pour regarder mon coude, je vis un peu de sang. Rien de bien grave non plus.

"C'est bon, vous n'avez pas réussir à me faire de blessures graves. Il faudra réessayer."

Je rigole un peu, pour tenter de lui faire comprendre que je vais bien et qu'il n'a pas à se soucier comme cela de mon état.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:46
Je souris et lui répondis.

- Tant mieux car ce n'était pas mon but... Je suis encore désolé, j'aurai du être plus prudent

Je baissais la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:47
Je finis par me relever, pour me retrouver un peu plus à sa hauteur.

"Ne vous tracasser pas pour moi. Je vais bien. Puis j'ai connu bien pire. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan & Giulian | C'Est Pas Une Gueule de Bois
» Mauvaise Gueule de Bois | Ryan & Alice
» Promenons nous dans les bois || Kassy Molkova
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Promenons nous dans les bois.. [ Feat Mickael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: