AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Figée dans le temps | Angelina Summers

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 0:08
"Tu râlais parce que tu devais boire du sang animal parce qu'il n'y avait plus du sang humain. Sérieusement, t'appelle pas ça être difficile ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 0:16
_J'ai pas râler tant que ça,j'ai juste soupirer"Super" parce que j'avais super soif et que je ne pouvais pas me servir.Et alors?J'aime pas le sang animal,les gouts et les couleurs ont n'en discute point,chacun son kiff.Je ne te critique pas moi d'aimer le sang animal,au contraire j'ai été même sympa avec toi en t'offrant mon verre.Et puis quoi?T'avais pas le droit de mal me parler parce que je râlais et sur une chose qui ne te concernait pas en plus.Puis ça ne se fait pas de juger sur les apparences,mais t'es qu'une connasse toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 9:21
Je la regarde et hausse les épaules.

"Je me disais juste que ton instinct de survie est bien bas. Tu serais incapable de boire du sang animal si ta vie en dépendait, parce que tu as peur du regard des autres."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 18:46
_Ne le crois pas non,je suis assez impulsive et ne peut prédir l'avenir.Et tu crois vraiment que le regard des autres?Si c'était le cas je serais rester populaire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 19:12
"T'as peut-être peur de tomber encore plus bas. Et j'ignorais que tu étais populaire avant. Enfin, soit, tu peux me laisser tranquille maintenant ? J'te chercherais plus des noises."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 19:21
(On peut passer au positif?J'en ai marre du négatif)
_J'ai pas peur non mais c'est ce que je ferais en buvant du sang animal,descendre plus bas et j'ai aucun intêret à le faire.
Oh bravo!Tu ne m'emmerdera plus,bonne résolution pour toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 19:51
(surtout que ça commence à tourner un peu en rond non ? xD)

Je soupire. 

"J'comprends vraiment pas en quoi c'est si mal que ça de boire du sang animal..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 20:23
(Yep,donc je propose qu'on clôture celle là pour en faire une plus positive parce que je la sent pas avec la tension qu'il vient d'y avoir,enfin avec le caractére de mon perso)
_Bah va poser la question aux populaires,c'est eux que ça dérange,dis je en haussant les épaules
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 20:29
[ok - limite genre Angy est au courant que Bekah la considère comme une amie]

"Ouais, je vais y penser."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 20:40
(Yep,c'est un point positif,et t'en pense quoi si on la débutais dans un contexte ou l'une apporte son aide à l'autre dans une situation de necessité,ça mettrais une fois pour toute fin à la tension?)
Je pu m'empêcher de rire
_Ouais c'est ça va leur demander,c'est à l'infirmerie que t'auras la réponse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Ap... Ah non... Angy | Angelina Summers
» Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.
» Bradley et Angelina:De retour?!Un connard de plus dans ce lycée!
» Le temps a passé | April et Daniela
» Besoin de temps [ Feat Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: