AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de temps [ Feat Luke ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 45 ... 89  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 21:50
J'avais les écouteurs et la musique a fond. Je dansais comme une dingue. Je danser a m'en faire mal, je finis par tomber a genoux essoufflé. Mes pieds me faisais mal et je m'étais blesser a la main. Je m'étais changer. J'étais dans une tenue moulante pour le pantalon et le t-shirt que j'avais m'arrivais largement au dessus du nombril, on voyais mon soutien gorge. Je me relevais et me remis a danser tant pis si j'avais mal. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le parquet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 21:58
J'avais perdu la trace de Sky dans le lycée alors que je la suivais pour me faire pardonner. Au bout de plusieurs minutes de recherche, je partis à ma chambre pour me mettre en jogging et prendre ma casquette pour aller me défouler en dansant. Je mis mes écouteur dans les oreilles et me dirigeai vers la salle de musique mais elle était déjà occupé. Je décidai alors d'aller à l'auditorium. En chemin, je réfléchis au comportement de Sky ainsi qu'au miens. Arrivé près de l'audito' je sentis l'odeur à Sky ainsi qu'une mince odeur de sang. J'ouvris rapidement la porte en croyant qu'elle avait un problème mais je la découvris dansant comme une furie sur la scène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:02
Mon souffle étais court. Je continuais de danser jusqu'a ne plus pouvoir. Je tombais a genoux par terre a bout de souffle. Je me penchais en avant puis posais mes deux mains au sol, essayent de reprendre mon souffle. Mes mains avais quelques griffure et bleu, mes pieds étais rouge et légèrement bruler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:09
Quand je la vis tomber à terre, j'enlevai mes écouteurs et me précipitai vers elle.

- Sky ?! Ça va, ma chérie ? Demandai-je en regardant les blessures qui couvraient ses mains et ses pieds. Comment tu t'es fait ça.. ? Dis-je doucement en prenan. ses mains dans les miennes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:13
Je me laissais aller contre lui en tenant ces mains.

- En dansant ...

J'étais essouffler, je voulu attraper ma bouteille mais elle étais trop loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:15
J'attrapai sa bouteille et l'ouvris avant de la lui tendre doucement.

- Tu t'es pas loupé.. Dis-je en regardant ses plaies tout en la gardant contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:18
Je la pris et bu un peu de soda. Je posais ma tête contre son épaule.

- Il fallait que je me défoule .. Sinon je pête un cable et deviens violente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:23
- Il fallait que tu te défoule.. Dis-je doucement alors qu'une larme coula sur ma joue. Tu étais énervé par ma faute..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:26
- Hey ! non ne pleure pas mon amour ! C'est moi qui suis jalouse pas toi ... désolé ... Mais j'ai tellement eu l'habitude des " C'est juste une copine " et au final il couchait avec ...

Je baissais la tête en larme, honteuse d'être jalouse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 22:32
- Tu as tout à fait raison d'être jalouse.. Surtout qu'on est assez proche avec mon amie mais on a couché qu'une seule fois ensemble et c'était il y a bien longtemps ! Dis-je avant de l'embrasser dans le cou. Elle et moi nous sommes très proche comme un frère et une soeur ce pourquoi on se fait des câlin et des bisous mais on ne couche pas ensemble.. Je peux te le promettre ! Dis-je avant de l'embrasser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 89Aller à la page : 1, 2, 3 ... 45 ... 89  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide [feat Johanna]
» J'ai besoin d'évacué [ Feat Vanessa. ]
» Retrouvaille et discution [Feat Luke]
» Trouver sa place [Feat Luke]
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium-
Sauter vers: