AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 21:10
- La plupart des gens ont du fric su eux. Que ce soient dans leur poches, dans n sac à main, ou dans leur sac à dos. Me fais pas perdre mon temps.

Je relevais le regard vers les deux végétariens qui se faisaient la malle, sérieusement ils croyaient vraiment que ces deux faibles pouvaient m'échapper ? Je fis apparaître un tigre devant eux qui rugissait, ils s'arrêtèrent. Je soufflais lassé mais je tenais toujours cette fille aussi fermement.

- Ce sera pire pour eux, mais c'est pas grave.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 21:24
"T'as qu'a me fouiller si tu m'crois pas. V'là mon sac et pour mes poches, vas-y."

Je lui lance le défis de le faire, de fouiller mes affaires ainsi que mes poches, parce que je ne comptais pas lui facilité la tâche, mais il ne trouverait rien car mon fric était dans ma chambre pour la grosse partie ou dans mon casier, si j'avais 5$ sur moi, au final c'était beaucoup, je prenais que le minimum et le minimum équivalait à cela pour un verre de sang à un moment ou un autre de la journée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 22:02
- OK !, dis-je en haussant les épaules.

Le tigre arrivait juste derrière les deux minables qui avaient essayés de prendre la fuite, je lui donnais dans la gueule et il le déchiqueta pour l'ouvrir. Tout se retrouvait par terre. Je regardais sans pour autant la lâcher.

- Nan, il n'y avait rien, tant pis. Tu finiras quand même au même endroit.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 22:35
Je reste interdite en voyant mon sac se faire reduire en lambeau par sa peluche vivante et retient de juste des insultes pour ne pas me retrouver encore plus mal. Cependant je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir. 

'Vegetarienne ne veut pas dire menteuse.  La prochaine fois croir moi au lieu de bousiller mon sac."

*sale con.* pensais je dans ma langue natale qu'est l'hawaïen.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 22:49
- Nan végétarienne veut dire faible, erreur de la nature, déchet, honte à notre race. Je me fou des raisons pour lesquelles tu l'es, ça me passe au dessus. Mais si je peux pas avoir ton argent, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais de ruiner tes affaires !

Bon, j'avais pas plus de temps à perdre, la récréation allait pas tarder à sonner pour sa fin, même si je m'en fichais, j'irais certainement pas au prochain cour, mais les surveillants rappliqueraient encore plus vite. Je l'attrapais à la taille et la fis plonger dans la benne à ordure pleine des restants de frites de la veille.

- Bienvenue à Georges Washington High !! Aller les deux losers, à votre tour ! Toi ne sors pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 23:01
Je gueule un coup quand il me soulève et me fou dans les ordures. Je reste immobile,  choquée un moment, ne reagissant même pas a ses propos... mais je finis pzr réagir le foudroyant du regard avant de finalement attraper une poignée  de vieille frited et lui balancer  a la gueule sans réellement reflechir. 

'j'aimerais bien t'y voir toi, ne pas avoir le choix de te nourrir  de la façon  que tu veux !"

Je me relève  et le regarde agressivement. Là  s'en  était trop, j'avais pas choisi de me nourrir de sang animal,  je n'avais juste pasle choix, c'était ça ou mourir a petit feu de faim.mais  ca personne ne semblait le comprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 23:06
Elle avait osé me jeter des frites périmées qui traînaient dans une poubelle depuis quelques jours, sur moi ? Elle avait osé me salir ainsi ? Je fis tomber un des deux losers dans la benne, m'en contre fichant qu'elle soit " debout " dans cette benne ou pas, au pire ça la ferait tomber en arrière, et il atterrirait quand même sur elle.

- Je te l'ai dis, c'est pas mon problème ta petite vie, ta petite histoire. Je, m'en, balance !

J'envoyais le second et retirais mon pull pour retirer les frites que je renvoyais dans la poubelle, l'une d'elle attérit d'ailleurs dans la bouche du dernier qui se plaignait, il avait mieux qu'à fermer sa gueule pour le coup !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 23:13
Je bascule en arrière sous le poids de l'autre  végétarien et le repousse  en lui donnant des coups de pieds et en l insultant pour qu'il se bouge aussi. Rien a foutre qu'ils puissent être mes seuls alliers dans ce bahut. Je reprends alors une poignet de dechet et les balances une nouvelle fois a la figure du tyran.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 23:33
Je le vis arriver et l'esquivais en bougeant d'un pas, c'était prévisible, et j'aimais bien les voir s'énerver tous autant qu'ils étaient ces nouveaux. Plus aucune originalité, si cette végétarienne croyait qu'elle réussirait quoi que ce soit contre moi, elle rêvait. Je me mis à lire ses pensées, non pas qu'elle soit très imprévisible ou même pour savoir sa vie parce qu'elle ne m'intéressait pas, mais par simple envie.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 23:40
Je l'insultais toujours de tout les noms dans ma langue natale en pensée alors que je le devisageais ne tentant plus  de lui balancer d'autre truc a la figure, m'essuyant plutot les mains sur l'un des deux autres végétariens présent ne quittant toujours pas la montagnede muscle du regard. C'était quoi son problème  a lui?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Habitudes Sont Reprises | Stan & Andrew
» De vielles habitudes // April //
» Cultiver Les Bonnes Plantes | Ryan & Mary
» Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria
» Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure-
Sauter vers: