AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 19 Juil 2015 - 19:23
En cour j'avais attendus impatiemment la première récréation. On avait décidé de reprendre quelques vieilles habitudes, et ça incluait notre belle benne à ordure qu'on avait commencé à taguer avec des couteaux et des bombes de peinture. La récré arrivée j'avais quitté le cour le premier, comme souvent, et j'étais partis chercher quelques végétariens pour les amener devant la benne. Je leur piquais leur fric et je les jetais.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:31
Je sais que j'ai l'art de me retrouver dans les emmerdes, mais on peut me dire ce que je fais là ? Sérieusement, je voulais avoir la paix et au lieu de ça, je constatais la présence d'un idiot de populaire, parce que l'on m'avait rapidement présenter les têtes à évités ici et le gars qui se tenait comme un coq devant les autres là, c'était un que je devais éviter... 

"Tss.."

Je m’apprête à faire demi-tour parce que si je reste ici, j'vais avoir des emmerdes, ça c'est sur. Mais je ne peux pas m'empêcher de toiser un instant cette brute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 19 Juil 2015 - 19:42
Alors que je raquette un minable j'entend un " Tss " pas loin, je tourne alors la tête vers la personne et vois ce petit bout de femme me toiser du regard avec dédain. Elle sentait bien le végétarien, elle pensait qu'elle allait pouvoir s'en tirer comme ça ? Nan nan nan. Jamais de la vie, pas avec moi. Quel populaire serais-je si je la laissais partir comme ça ?
Je vais alors vers la jeune fille brune, d'une démarche non spéciale, mais comme j'étais plutôt musclé, on disait parfois j'en faisais exprès, que ça faisait gros, mais c'était pas spécialement le cas. Tout le monde n'était pas mort plein de muscles !

- On peut savoir ce que tu fais ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:51
Je le regarde m'approcher. J'aurais réellement du fermé ma gueule et partir. Pourquoi ai-je tendance à être si désagréable ? Ça ne me pose que des emmerdes... Je recule d'un pas en le voyant approcher, mais continue de soutenir froidement son regard.

"Ce que je fais ? Mh. Je dirais que je regarde une montagne de muscles jouer à la loi du plus fort. Je dois avouer que c'est un spectacle assez amusant. Surtout avec un tel protagoniste que toi."

Pitié que je sois tombé sur un macho ou un narcissique et qu'il se pavane devant moi à cause du compliment que je viens de lui faire et qu'il me laisse partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 19 Juil 2015 - 23:58
Les végétariens et les nouveaux élèves se croyaient toujours les plus forts, ceux qui ne se laisseraient jamais faire par nous les Populaires comme si ils allaient réussir à nous passer sur le corps ou je ne sais pas, qu'ils seraient les plus malins, mais au bout de quelques jours ils se rendaient vite compte qu'ils ne faisaient pas le poids contre tout un groupe, et qu'on ne s'arrêteraient pas juste pour leur bon vouloir.

- Ouais sauf que toi tu vas faire partit des abrutis comme ces deux là et tu vas commencer par me donner tout le fric que tu as sur toi. La loi du plus fort c'est tout ce qui règne ici et tu vas en être victime parce que tu es une faible.

Elle croyait m'avoir avec de bonnes paroles ? Sérieusement ? J'étais pas aussi con que j'en avais l'air, et moi les belles paroles je m'en foutais.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 0:14
Il y a une belle différence entre se croire plus fort et être asocial. Dans mon cas, j'étais asociale, c'est pour cela que je lui répondais de la sorte. Je l'écoute me parler et me racketter en quelque sorte. C'était bien ma veine, je n'étais pas tombé sur un abrutit a qui il suffisait de flatter l’ego pour avoir la paix.

"Je refuse. J'ai rien à voir dans tout ça, alors amuse toi avec eux et fous moi là paix, j'te ferais pas d'histoire ni rien."

Je m'écarte alors déjà de lui, me préparant dans un sens à rentrer à nouveau dans le bâtiment pour prendre la fuite et éviter autant que possible les emmerdes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 16:38
Et un jour est-ce que j'allais tomber sur un nouveau qui se laisse faire directement ? Parce que ça en devenait lassant de les voir se ridiculiser tout seul, comme des grands, à vouloir jouer à ceux qui ne se laissaient pas faire. C'était vraiment limite ce comportement.

- Nan je ne laisse pas des erreurs de la nature dans ton genre tranquille, dis-je en me postant devant elle directement. Tu croyais vraiment que tu allais pouvoir m'échapper comme ça ? Partir comme un petit paillon. Nan.

D'où me sortait ce " petit papillon " ? Ça faisait gay ! Passes à autre chose, je la tenais par le bras pour lui éviter de s'échapper, j'avais pas envie de courir après les losers aujourd'hui.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:42
Erreur de la nature. Ça fait mal de se faire traiter de la sorte, mais là, ce qui me dérange le plus, c'est sa main qui retient mon poignet. Je porte ma main libre à celle qui me retient et tente de le faire me lâcher, le griffant surement au passage.

"Lâche moi !"

Ce fut les seuls mots que je trouvais à dire sur le coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
10h : La récré, Les bonnes Habitudes | Stan & Neti Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Juil 2015 - 20:35
- Tu crois vraiment que je compte te lâcher comme ça ? Sans avoir ce que je demande et ce que je veux ? Tu rêves ! Aller maintenant donnes-moi le fric que tu as sur toi, et pareil si tu en as dans ton sac.

J'étais très sérieux lorsque je lui palais, je n'allais pas la lâcher tant qu'elle ne serait pas dans cette poubelle et avant d'y arriver elle me donnerait son fric. C'était comme ça que ça fonctionnait ici, et surtout pour les végétariens. tout le monde était à sa place et c'était ainsi qu'on maintenant l'équilibre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 20:56
Je tente de me libérer de son emprise, secouant un peu ma main, mais je continue de le regarder dans les yeux. 

"J'ai pas de fric sur moi. Dommage pour toi !"

Je ne manque pas de toupet, c'est certain ça, et je risque surtout d'avoir de réelles emmerdes à continuer comme ça... Tiens d'ailleurs.

"J'pense que t'as deux proies qui sont entrain de tenter de se faire la malle là."

Dis-je en pointant du doigts les deux autres végétariens présents qui tentaient de filer discrètement en profitant de ma diversion. Mais là, j'essayais surtout de détourner son attention de moi pour pouvoir filer aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Habitudes Sont Reprises | Stan & Andrew
» De vielles habitudes // April //
» Cultiver Les Bonnes Plantes | Ryan & Mary
» Retrouvailles bonnes ou mauvaises ? | Dylan, Annabelle, Thomas
» Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure-
Sauter vers: