AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est quoi ce bordel ? [Chris]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 22:06
Après ma petite baston avec Bekah, après que mon Hun m'est aider et soigner, je me suis reposé pendant deux jours. La plaie sur mon cou à laisser des marques ... Salope. Je me vengerais et je jure qu'elle le payera. Puis je regarde ma main, je dois aller le voir, voir si il va bien ... Je me lève et sort de ma chambre avant de descendre pour sortir du bâtiment et rejoindre celui à côté, tout en prenant garde à ne pas me faire voir, même si je vais voir un pion. Je souris doucement et toc à la porte. "Chris ? Chris c'est Lulla."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 22:19
J'étais sur mon lit à réfléchir. Je réfléchissais à comment voir Rose discretement tandis qu'on frappé à la porte. J'entendis alors que c'était Lullaby. Je lui dis alors.

- Rentre c'est ouvert.

Oui j'avais pas envie de me lever de mon lit, je chercha juste un t short car j'étais torse nue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 22:21
Alors que j'entre doucement, ses pensés m'arrivent en pleine face ... Je recule et serre la mâchoire. "Je ... Désolé j'aurais pas du venir." Ma main se serre sur la poignée alors que je suis prête à sortir.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 22:29
Je me leva en vitesse et lui attrappa le bras.

- Qu'es-ce qui ce passe ? dis je doucement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 22:33
J'ai un mouvement de recule quand il me touche le bras. Comme-ci ce simple toucher m'avait brûler la peau. Je retiens mes larmes "Rien, je ... Je voulais juste voir si tu aller mieux. Mais j'ai pas à me faire de souci ... Ce n'est plus mon problème à ce que je vois." J'ai dis ça avec une voix tremblante et si tranchante ... Voir même froide. J'étais jalouse ? Non ... J'étais blessé. Aveuglé ... Je voyais en Chris une possibilité d'avoir une seconde chance ... Mais j'étais conne, aveugle ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 22:36
J'entendis le ton de sa voix qui me fis mal. Je lui dis alors en entendant ses pensés.

- Je ... Je suis désolé, je ne pensais pas que ça aller posé probléme... Je ...


Je m'écarta d'elle ne sachant que dire d'autre. Je recula pour la laissé partir, elle allait sans doute pas revenir. Une larme coula sur ma joue;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 22:40
"Non c'est moi qui suit désolé. Désolé de te prendre pour lui, désolé d'avoir pu croire quelque chose ... C'est pas grave, j'ai l'habitude de souffrir en ce moment. Entre ça et ma petite altercation avec cette folle qui m'a valu mon cou ouvert, j'ai l'habitude. Et arrête de pleurer, sinon elle va se demander ce qu'il t'arrive et j'ai pas envie de devoir lui arracher la tête." Oui je suis froide, j'ai besoin de cette froideur pour ne pas craquer, pour ne pas hurler et pleurer.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 22:50
- Lulla', je ne veux pas que le faite que je sois avec Rose change quelque chose... Et j'ai eu une larme qui à coulé car ça me fait de la peine, j'ai pas envie de te perdre...

J'hésita à lui demande ce qui c'était passé pour qu'elle soit ainsi, c'est à dire, le cou ouvert.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
C'est quoi ce bordel ? [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 8 Aoû 2015 - 22:57
"Je veux pas la connaître, ni savoir son nom, ni savoir qui elle est, où elle se trouve ... Rien. Ou là, je ne pourrais même plus me retenir et je risque de lui arraché le coeur de mes propres mains. Alors préviens là, explique lui ce que tu veux mais qu'elle ne m'approche jamais ..." Je soupire et baisse la tête pour murmurer tout bas "Et toi non plus ... Je suis désolé mais c'est trop dur ..." Mes yeux s'embrume de larmes qui coulent sur mon visage.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 23:09
Je me retourna dos à elle alors que les larmes coulaient. Je ne pouvais pas m'empéché de culpabilisé car merde, je m'étais attaché à elle mais surment pas de la même maniére qu'elle. Je m'aida du mur pour retourné dans mon lit et ne plus en sortir. J'allais surement faire la plus belle connerie de ma vie mais je voulais quitter Rose, quitter tout ceux pourquoi je suis là et fuir. Fuir comme un lache car je n'assume pas faire du mal à quelqu'un de la sorte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Gynna : C'est quoi ce bordel ?
» Comment ca marche bordel feat Gynna
» On doit nettoyer ce bordel(Bekah,Anna et Angy)
» Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!
» Chris et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: