AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chris et Rebekah ce retrouvent aprés ... un paquet d'année !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:00
Je la serra doucement contre moi, ne voulant pas l'étouffer.

- Si, je le dois. Tu m'as beaucoup aidé et sans toi j'aurai sans doute trouvé le moyen de me tuer alors tu m'as en quelques sorte sauvé la vie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:03
- Ne parle pas de malheur, Chris... Pas le jour de nos retrouvailles. Dis-je en passant une main sur sa joue, de façon amicale.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:13
Je souris et mis ma mains sur l'une des siennes amicalement.

- Toujours a dramatiser toi ! Mais sinon tu es fourbe ! J'ai mis de longues années à te retrouver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:15
- J'ai pas mal voyagé mais si j'avais su que tu me cherchais, je serais aller à ta rencontre ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:17
- Comment aurai tu pus le savoir ? Je faisais ça discretement pour ne pas tombé sur des chasseurs. Je suis resté une fois mort pendant 60 ans pas une deuxiéme fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:19
- Je suis heureuse de te retrouver.. Dis-je en souriant même si il ne pouvait pas me voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:27
- De même, tu m'as manqué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:35
- Tu as déjà fait la connaissance des autres pions ou même des élèves ? Ils ont été gentil avec toi ? Demandai-je d'un ton protecteur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:38
- Je n'ai pas encore rencontré mes collégues mais pour les éléves ça va, ils sont juste pitier de ma conditions j'aime pas ça mais bon. Ensuite il y a ... Ryan je crois qui est assez agaçant, je lui ai promis une séance en salle des torture et il y a Stan aussi qui a voulut un peu m'enquiquiner mais qu'au final ne l'a pas vraiment fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 18:46
- Grr... Je déteste Ryan ! Dis-je froidement. Il a pas intérêt à te causer du tort ! Dis-je d'un ton protecteur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna )
» Rebekah et Victoria après l'acident
» Rebekah et Victoria - Après les vacances
» Victoria et Rebekah : Après les vacances tu es toujours là.
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: