AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chris et Rebekah ce retrouvent aprés ... un paquet d'année !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:16
J'étais dans la salle de musique. J'adorais joué du piano. J'étais aveugle mais j'avais une trés bonne audition qui fit que j'arrivais à faire des musiques en les ayants seulement entendu. Je faisait parcourir mes doigts sur le clavier tout en marmonnant des paroles. Je savais que j'étais seul pour l'instant car je ne sentais aucune présence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:22
J'étais dans les couloirs et je me promenais, tout en regardant les quelques élèves qui traînaient, encore, dans les couloirs. A un moment, j'entendis des notes de piano provenant de la salle de musique. Je connaissais cette musique ainsi que ses paroles, c'était un ancien ami qui me les avait apprit malgré son handicap. J'entrai dans la salle tout en chantonnant les paroles et en n'osant pas m'approcher de la personne dos à moi. J'avais l'impression de connaître le pianiste mais c'était impossible...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:27
J'entendis quelqu'un rentré. Ca m'a surpris sur le coup et j'arrêta de jouer. Je resta assis tout de même sur le tabouret et ne fis rien. Je n'osais même pas me retourner car je reconnu l'odeur de la personne et j'étais pas tout à fait prét à la revoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:29
- Tu joue vraiment bien.. Dis-je en commençant à m'approcher sans faire attention à son odeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 21:06
En guise de réponse je me remis a jouer, les même notes, la même musique. Si elle ce mettais à chanter les paroles, alors je me retournerai pour qu'elle sache que c'est moi. Elle savait que c'était important pour moi cette mélodie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 21:52
Dès qu'il se remit à jouer, je repris la chanson tout en continuant de m'approcher et en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 22:07
Je me retourna alors et m'arrêta de jouer. Je lui dis

- Rebekah, la princesse sanguinaire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 22:56
- Chris, le chevalier au faucon. Dis-je en souriant avant de le prendre dans mes bras. Je n'arrive pas à croire que c'est toi..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 23:39
- Je t'ai déjà dis que c'était une buse dis je avec un sourire

- Et je suis venu ici pour toi, je ... Je voulais te remercier, de m'avoir aidé à cette époque ou tout m'êtait étranger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 6:34
- C'est la même chose un faucon ou une buse ! Dis-je en riant avant de me reconcentrer sur ce qu'il
me disait.

- Oh Chris... Dis-je en le prenant doucement dans mes bras. Tu n'as pas à me remercier. Ce que j'ai fait était naturel ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna )
» Rebekah et Victoria après l'acident
» Rebekah et Victoria - Après les vacances
» Victoria et Rebekah : Après les vacances tu es toujours là.
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: