AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Nov 2014 - 21:54
J'étais rentrée après de bonnes vacances passées à L.A même si ça ne se voyait pas à mon teint de peau toujours peu mât sans pour autant être trop blanc - un des problèmes d'avoir été transformée si peu bronzée. On avait enfin finit par trouver notre maison avec Stan. Je n'avais parlé à aucun membre du groupe depuis la dernière réunion, un peu par honte mais aussi car je savais qu'aucun n'aurait souhaité nous parler. Pour Brandon on avait trahit le groupe et moi à plusieurs reprises. J'avais été une garce pendant un moment avec tout le monde et venaient ensuite les aveux.
Peu importe, j'étais venue dans le bureau de la coach pour savoir quel serait notre nouveau numéro, puisqu'elle avait décidé de nous refaire faire des numéros malgré notre défaite, mais nous restions des cheerleaders et nous devions donc faire quelque chose pendant les cours. Mais la coach n'était pas là quand je suis venue frapper à sa porte, alors je fis demi tour et vis Gynna.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 21:59
J'avais passer d’excellente  vacances avec Niles, a vrai dire on ne c'étais pas quitter et c'étais plutôt cool. On avais tout les deux profite et en même temps h'avais pu avoir ma fille avec moi. Je n'avais pas repris contact avec aucune personne que ce soit les populaire ou les autres. J'en avais mare de leurs conneries a répétition ils étais pire que des gamins ceux la. Je voulais voir la coach pour savoir qui rester ou non dans l'équipe et surtout si ont aller se taper Rebekah encore. Quand j'arriver je tomber sur Vic'.

- Oh salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Nov 2014 - 22:00
Je souris légèrement. J'aurais quand même pu lui envoyer un message ou deux durant les vacances. Mais si je ne pensais qu'à ce que j'aurais du faire je n'en n'aurais pas finis ! Il fallait passer outre et reprendre un bon départ. Ce que je voulais quand j'étais revenue de chez mes parents, malgré que ça ne se soit pas bien fait. Mais une rentrée était souvent synonyme de nouveau départ et je voulais positiver maintenant.

- Comment ça va ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 22:04
- Super. J'ai passer de merveilleuses vacances avec ma fille. Et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Nov 2014 - 22:06
- De très bonnes aussi. Passées avec Stan, évidemment,  à L.A. La bonne nouvelle étant que nous avons finalement signé pour une maison.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 22:11
- Ah oui ? Je suis content, dit avec quand même un peu déçu a l'idée quelle finirais par partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Nov 2014 - 22:14
- Merci. On s'installera aux prochaines vacances et on va commencer à chercher quelques meubles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 22:20
- Déja ? dit je en faisant les gros yeux. 

Attend elle étais aussi presser que sa de ce barrer après tout ce qui c'étais passer avant les vacances ? Tout ce qui avais étais dit n'avais donc servie a rien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Nov 2014 - 22:21
- Ça fait 6 mois que l'on cherche. On a enfin trouvé. Elle est grande, sublime, aux goûts de Stan. Au soleil. On a une piscine et un salon assez grand pour installer une grande bibliothèque. Et donc on aura un endroit où vivre pour les vacances et après le lycée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 22:24
- C'est rapide. Personne ne s'attend a ce que vous partiez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris et Rebekah ce retrouvent aprés ... un paquet d'année !
» une semaine après son retour [feat april]
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Gynna et Victoria Après les vacances
» Vic' et Gynna se revoient après les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs-
Sauter vers: