AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:10
- Je n'arrive juste pas a comprendre le fait que tu change comme sa. Personne ne change comme bon lui semble ou même après un refus comme sa. C'est pas comme avec endroit étais toute notre vie. C'est juste l'endroit où ont apprend et sa ne définie pas qui on es.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 13 Juil 2015 - 1:17
- Tu n'as aucune idée de ce que je ressens à présent, de ce que je ressens à propos de moi-même, de ce stupide clan. Clan qu'on trouvait stupide avant je te rappel. Ou est passée ton humanité ? Ou est passé ton intérêt pour les gens ? Comment ça a pu se transformer en plaisir de les humilier ? Ce n'est pas normal. Je ne change pas à cause du lycée. Enfin pas cette fois. J'ai changé à cause de lui mais c'est terminé. Et tu ne sais pas ce que ça fait de se voir refuser ce pourquoi tu as vécus toute une vie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:31
- rho ça va lâché moi avec tes sermons tu n'a pas honte de so tu n'a pas honte de ça. J'ai honte de certaine choses mais certainement pas honte d'être moi même et de ne pas changé de personnalité des que sa me chante. Donc pour toi sa ne l'ai pas mais c'est comme sa maintenant laisse les choses se faire. Et non pût être que je ne sais pas mais encore une fois tu n'es pas la seule dans ce monde a ne pas avoir eu ce que tu voulais et avoir passer des vacances de merde. Dit je en haussant le ton sur la dernière phrase. 

Oui. Gros secret ? Nouvelle choses que personne n'avais tellement envie de savoir. Même moi je voulais l'oublier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 13 Juil 2015 - 1:39
- Je change de personnalité dès que ça me chante ?! Nan mais tu rigoles j'espère là ?! J'ai jamais voulus devenir ce monstre ! J'ai pété les plombs plus d'une fois parce que je détestais qui je suis devenue à cause de cette stupide superficialité ! Je te connais devenue puis tes 15 ans et je sais parfaitement que cette fille là c'est loin d'être toi. Ça c'est juste la fille superficielle qui veut garder son rang de fille populaire même pas respectée ! Et comparé aux autres personnes de ce monde je suis née avec la conviction que je finirais PDG d'un hôpital lorsque mon père serait d'accord et quand ça a été le cas j'ai échoué !! Tout le projet d'une vie !! 90 ans à planifier ça !! Tout un monde, des plans qui s'écroulent !!!!

Et c'etait pas que ça qui s'écroulaient. Moi aussi je m'étais écroulée sentimentalement. J'avais passé l'été à pleurer et à vasiller entre mes émotions. Aucun humain ne pouvait le vivre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:47
- Peux être que je veux le regarde ce rang oui. Mais au moins je suis ce que j'ai envie d'être non pas quelqu'un qui s'expose publiquement en m'étant un plomb a chaque fois que quelques choses ne va pas. Et arrête de toujours tout ramène à toi. Oh oui ne t'inquiète pas tout re sera pardonné et tu pourra le regarde encore et encore tu as l'éternité pour sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 13 Juil 2015 - 1:52
- Pourquoi tu veux garder un rang qui n'apporte que les mauvais regards ? Oui j'explose. Mais toi et moi on a jamais eu les mêmes soucis. Toute ta vie ça a été bien mieux que moi et tu le sais très bien j'ai même pas besoin de t'énoncer tous les exemples qui me viennent en tête la. Et je pourrais regarder quoi ?!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:59
- Parce que c'est comme sa. Parce qu'en arrivant ici et en entrant dans le clan ont a su qu'on devrais être le loup ou les brebis. Et je ne veux pas être une bredis. Et tu pureais regarder devzr toi, tu as un avenir quand même tu as ton mari. Tu te plein de ne pas avoir ces choses qui en sont que des bien matériel tu dit que les choses ici ne sont pas qui ont es mais dehors non plus. Nos jobs non plus ne le sont pas. Je sais que en sortant de la tu veuw ton hôpital tu veux ce que tu as toujours voulu et je veuw bosser aussi je ne compte pas glandé mais pourquoi ne s'attendre qu'à sa alors qu'en rentrant chez toi tu pourras voir le visage de ton mari et ceux de tes futurs enfants devant toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 14 Juil 2015 - 14:58
- Oui sauf que la vie c'est pas uniquement d'être les loups et les brebis, d'autres ont de meilleures occupations que ça. Et en étant le loup, tu deviens monstrueux. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait tous ces élèves à nous ? Rien du tout. Et nous allons quand même les embêter, les rabaisser, les humilier, les ridiculiser, et tout ça pour quoi ? Pour attrayer nos journées ? C'est pas à ça que sert un lycée, les gens ne viennent pas ici pour ça. Et ce n'est pas seulement un mari que je veux. Je vise bien plus haut, on doit travailler pour avoir ce qu'on veut, le temps où les vampires ne payaient pas leurs factures se termine et on va bien devoir vivre ! Et oui mademoiselle, moi j'ai des factures à payer tous les mois, alors que je ne vis même pas dans ma maison. " Nos jobs " ? Tu n'as jamais travaillé Gynna ! Et tu sais très bien que je ne veux pas d'enfant, et pour combler mon mari, je dois être comblée moi aussi, donc : avoir mon hôpital.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 15:09
- Sauf que pour l'instant on es ici, dehors c'est autre choses, bien plus méchant. Et tu sais très bien qu'avoir de la rage c'est ce qu'il faut. Et puis oui, je n,'ai peux être pas travailler, mais je le veux quand même. Je n'ai pas dit que je voulais vivre au crochet de quelqu'un.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 15 Juil 2015 - 16:42
- Nan, dehors ce n'est pas plus " méchant ". Déjà pour une raison simple : on est dans un internat remplis de vampires qui veulent tous le pouvoir les uns sur les autres. Donc forcément c'est plus féroce que dehors où les gens s'en fichent et veulent faire leur petite vie tranquillement. Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai plus de rage envers les autres, c'est inutile. Tu en as pour quoi ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Avant que tu ne leur tombes dessus ils s'en fichent de tio, et ensuite, ils s'en fichent encore !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Dieu ! Qui a fait ça à notre chambre ?!
» oups mauvaise chambre [feat andrew]
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria
» Victoria et Finn : Que fais-tu dans ma chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: