AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 8:58
- Tu as aimer être comme sa, tu aime montrer ton autorité tu ne peu pas dire le contraire. Et je n'ai pas non plus dit vouloir tous me les faire, je veux juste profite. J'ai pas envie d'être une trainer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 6 Juil 2015 - 19:56
- Le bonheur n'a duré qu'un quart d'heure, détrompes-toi j'ai jamais aimé torturer les gens, leur faire du mal et tout ça. Et toi non plus tu n'aimais pas ça avant. Avant on détestait les gens avec qui on traine ! Tu sais que le fait de coucher avec plusieurs mecs différents fait de toi une traînée ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:07
- Je ne suis pas une traînée, arrête un peu avec sa. Avant c'étais avant Victoria, ont peu aps changer ce qu'on à fait dans le passé. Je ne sais pas si c'est ce qu'il s'est passer pendant les vacances qui t'a fait redevenir cette Vic la mais je sais pas si c'est une bonne idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 9 Juil 2015 - 14:37
- Tu veux te comporter comme telle. Et si on peut changer. C'est qu'une question de volonté. Et si tu sais très bien ce qu'il s'est passé
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 9:32
- Oui je le sais, d'ailleurs merci de m'avoir appelé pour me le dire, heureusement que ton mari es la, je ne sert plus à rien ou quoi ? Je t'aurais réconforté je sais pas..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 10 Juil 2015 - 18:50
- Tu crois vraiment que j'ai besoin de réconfort ? Tu m'aurais dis quoi de toutes façons ? " T'en fais pas, tu peux trouver autre chose à faire maintenant que trois inconnus sous verveines plus jeunes que toi t'ont prise pour une fifille à son papa sans expérience. T'inquiète pas ! Tu as pleins d'autres trucs à faire de ta vie ! " mais tu sais quoi ? Ca ne change rien ! J'ai échoué !

Je remontais dans mon lit, comme pour m'y cacher, mais aussi un peu en commençant à m'énerver.

- Mon monde ne tourne pas autour de toi. J'ai appelé personne à par mon père ! Et il a rien su me dire de réconfortant. J'ai appelé personne. Parce que j'avais envie de parler à personne !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 9:25
- Je t'aurais dit qu'on sorte toutes les deux et qu'on aille se vider les idées et aller faire du shopping, âller en boite, s'amuser, et je n'ai pas dit que j'étais ton centre du monde alors ne commence pas avec sa. Je suis t'a soeur, et c'est normal que je m'inquiète pour toi, je ne voit pas pourquoi je ne le ferais pas, comme toi tu le fait pour moi. Et puis pour ton père, tu sais comment il es, alors oui il n'a rien dit mais tu n'a certainement pas appeler, la bonne personne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 11 Juil 2015 - 14:30
- C'est important d'appeler mon père bien au contraire, et j'ai une maison à payer moi, je peux pas dépenser tout l'argent qu'il me reste en fringues alors que j'ai déjà deux dressings complets. Mes priorités changent Gynna, et si j'avais voulu du réconfort : j'aurais été en chercher, et ce n'est pas le cas. Et puis aller en boîte de nuit non merci, les fêtes sur la plage c'était assez comme ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 23:53
- Alors tu nous l'a refait ? change du tout au tout comme sa et faire comme si de rien n'étais du jour au lendemain ? Ok je comprend que tu ne veux plus de tout sa, mais combien de temps sa durera ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 12 Juil 2015 - 18:38
- Ça durera le temps que ça durera. Mais une chose est sûre, je ne redeviendrais pas cette garce égoïste et égocentrique qui arrachait des cœurs juste pour garder une stupide réputation qui ne m'a apporté aucun bonheur, mais que des problèmes. C'est ça que tu préfères ? Que je redevienne cette fille ? Parce l'un ne va pas sans l'autre. Je préfère être une petite intello, comme on les appelle, et j'ai toujours préféré ça. Va falloir t'y rhabituer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Dieu ! Qui a fait ça à notre chambre ?!
» oups mauvaise chambre [feat andrew]
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria
» Victoria et Finn : Que fais-tu dans ma chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: