AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 9:55
- Stan ,c'et mon beau frère, c'est pas pareille. Et vu que Mary n'est plus avec Finn,elle en rammenera d'autre, et pas qu'un, et Kath aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Juil 2015 - 16:13
- Oui et bien Mary fait ce qu'elle veut de son corps, Kathryna c'est une bonne chose quelle essaye d'oublier Ryan, même si je ne cautionnerait jamais le fait de changer de partenaire chaque soirs. Mais ça les regarde elles. Tu crois que ça les dérangeait pas elles, lorsque l'année dernière Stan et Niles passaient la nuit dans la chambre et qu'on était 6 dedans ? Bah là c'est la même chose. Et puis comme ils remettent l'inspection des chambres ce sera très différent.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 20:39
- Oui bah c'est mal baé pour Kath, elle veux pas l'oublier et passer à autres choses. Mais ont va pas les laisser venir fouiller les chambres tout le temps non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Juil 2015 - 23:29
- Oui je sais qu'elle ne veut pas passer à autre chose, mais même si j'ai pas encore revus Ryan, quelque chose me dit que lui n'a toujours pas envie de se remettre avec elle. Ou avec quelqu'un tout court.

Je soufflais d'un coup, fermais mon magasine que je laissais dans mon lit et me levais. Je passais devant elle pour aller ranger mes valises.

- Et que comptes-tu faire ? Les empêcher de venir et de faire leur travail et te faire coller bêtement ? Juste par égo, par orgueil ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 23:44
- Ryan es toujours lui même. Il ne va pas se mettre en couple pour lui faire plaisir.

Je ranger mes affaires également bien empile.

- J'en sais rien, peux être bien. Je les distrairais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 4 Juil 2015 - 23:47
- C'est bien qu'au moins une personne dans ce monde reste qui il est peu importe où il est, avec qui il est. Ça change de toutes ces personnes qui changent continuellement.

J'empilais mes T-shirts au carré, je passais ma main pour que tout soit au même niveau, bien plié.

- Tu deviens stupide ou tu veux juste passer le temps pour faire remonter une stupide réputation qui te bousille la vie et qui te change complètement toi aussi ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 23:57
- Le monde change Victoria. On es plus au moyen age. Maintenant les gens ne réagissent plus pareille. Et je veux surtout m'amuser, profiter. Parce que de toute façon quand j'essaye d'être sérieuse, sa ne marche pas.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 5 Juil 2015 - 0:10
- Ça marchait avant. T'as remarqué que depuis qu'on traîne avec le Clan et qu'on en fait partit on a perdu qui on était ? Tu t'es jamais regardé dans le miroir en te demandant qui tu étais ? Ou encore, combien de temps le masque tombera ? Le monde change, les époques aussi, d'accord. Mais on ne peut pas changer qui on est Gynna. Et on ne doit pas le faire pour une stupide réputation qui n'existe même pas !!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 0:16
- Sauf qu'ici sa marche comme sa. Tu en ai la chef même c'est toi qui montre l'exemple aux autres membres. Tu peux pas me dire de ne pas faire ce qu'ils faut faire pour être ce que je suis censer être ici. C'est à dire une Populaire. Je veux seulement m'amuser. Je ne vais pas me poser avec un home que je n'aime pas et l'épouser parce que sa doit ce passer comme sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ceci es notre chambre ? [Feat Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 5 Juil 2015 - 0:21
- Nan. Nan je ne suis plus comme ça. J'en ai assez de ces conneries ! J'ai essayé de quitter ce groupe ! Et on m'a refusé cette bénédiction, juste parce que ce serait dangereux pour moi, d'accord j'en suis consciente. Mais justement à cause de ce Clan je suis devenue un monstre ! J'ai jamais dis que ça devait se passer ainsi, je sais que tu as toute la vie devant toi, l'éternité même, mais quand même ! Tu veux agir comme une traînée à te taper tous les mecs qui se présenteront pour pouvoir t'amuser ? C'est ça ? C'est affreux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Dieu ! Qui a fait ça à notre chambre ?!
» oups mauvaise chambre [feat andrew]
» [ABANDONNÉ] C'est L'Heure De Notre Entraînement | Rosa & Victoria
» Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria
» Victoria et Finn : Que fais-tu dans ma chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: