AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 9 Juin 2015 - 23:24
- Ce serait mauvais pour ma campagne à vrai dire. Désolée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 23:27
- C'est pas grave on va attendre.

Je souris au bout de 15 minutes on arrive enfin devant le distributeur je choisi ce qu'il me faut, puis le prend et commence à boire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Juin 2015 - 0:07
Je me décallais pour laisser passer les gens et leur souriais gentiment. Jamais je n'aurais fais ça si j'étais pas en cette période de l'année mais bon.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 19:35
Je commence à marcher en buvant et je te souris.

- Au faite, c'est quoi cette campagne ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Juin 2015 - 19:57
- Comment ça quelle campagne ? C'est pas assez explicite ?, dis-je en souriant. Pour l'éléction du roi et de la reine du lycée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 18:59
- Oh oui exact ! Je ne penser plus du tout à cela.. Mais sans être méchante.. Tu crois vraiment avoir ta chance ? A ce que j'ai pu entendre tu as quand même fait pas mal de mal autours de toi...

Je te regarde en souriant.

- Mais moi je suis pour toi ! Parce que malgré tout ce qu'on m'a raconter tu as l'air d'une fille bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 11 Juin 2015 - 23:44
Je lui souris gentiment mais plutôt contente et sans le cacher de ce qu'elle me disait.

- J'ai toutes mes chances. Parce que les gens votent pour la popularité, et il n'y a pas plus populaire que moi. Et malgré le nombre de personnes quI se sont présentés, il n'y a que Mary qui soit une vraie adversaire, et je sais comment gagner.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 23:15
- Tant mieux si tu pense positif ! C'est ce qu'il faut ! 

Je souris sachant très bien au fond de moi qu'elle aller gagner sans rien faire d'autre a pars rester elle même, au début je penser qu'elle jouer un jeu, mais au fur et à mesure de notre petite balade je me rend compte que c'est pas une si mauvaise fille que ça.

- Tu es vraiment un exemple, honnêtement, pour les gens timide comme moi tu es un exemple ! Je pense que grâce à toi je me vois moins timide j'ose un peu plus aller vers les gens. dis-je en faisant un grand sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Juin 2015 - 0:01
- Il faut toujours penser positif ! Et puis pour une cheerleader il le faut !

Étant cheerleaders je devais toujours avoir un bon discours positif à dire pendant les matchs pour encourager nos sportifs, alors je trouvais toujours quoi dire pour moi ! Et puis je savais parfaitement que j'allais gagner étant donné mes petits coups bas à Mary qui allait pas tarder à m'en faire elle aussi.

- Vraiment ?, demandais-je surprise. C'est dingue alors ce qu'une rencontre de vingt minute peut importer à une fille aussi timide que toi !

Ça me touchait qu'elle me dise ça, ça me faisait sourire joyeusement, ravie, la reine du lycée devait être un modèle pour les autres, un modèle de beauté, un modèle de présence, de caractère, et le caractère ce n'était pas mon point fort, mais visiblement avec elle je gagnais sur tous les points sans me forcer à ne pas être moi-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 0:07
- Oui c'est pas faux ! Pour encourager les équipes et tout ça vaut mieux être positif !

Je ris un peu puis te regarde en souriant voyant ton sourire, j'espéré vraiment m'en faire une amie, certe cela ne fait pas longtemps que l'on parle, mais cette fille pouvait vraiment m'aider à avancer, pas juste pour la popularité, mais pour le caractère aussi.

- C'est énorme, si on m'aurais dis qu'un jour je parlerai à une fille populaire, je ne l'aurai jamais cru ! Pour moi vous étiez un "monde" a pars bien trop loin de la fille banal et toute gentille ! Mais en faite pas tant que ça tu es une personne comme une autre et c'est cela que j'apprécie ! Tu reste toi même et honnêtement, je penser pas que les populaires était comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: