AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 22:39
Sandra la regarda alors de travers, n'ayant pas du tout aimer cette sorte d'affront. À sa tête elle allait répondre, et elle répondait tout aussi violemment pour se défendre que par jalousie, et je ne comptait pas à ce que ça arrive. Je me retournais donc vers elle pour lui faire face. C'était de la bonne pub que de protéger la gentille fille de la méchante de mon Clan.

- Gentille, dis-je en la regardant droit dans les yeux alors qu'elle commençait à s'énerver aussi contre moi parce que je me mettait devant elle.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je la protège de la méchante qui attaque pour rien. Alors couché le toutou qui veut attaquer.

J'allais très certainement payer cette insulte envers elle mais c'était pas grave, elle ne pouvait rien contre moi, et si elle testait ça ne me ferait rien puisque je savais me venger. Je refis face à Vanessa et lui souris gentiment.

- On devrait la laisser un peu. Elle est pas de bonne humeur ces derniers temps.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 22:45
Je regarde Sandra en fronçant mes sourcils, effectivement c'est pas une personne que je porterais dans mon coeur. Quand je vis Victoria prendre ma défense, je fis un grand sourire, pourquoi ne pas essayer d'être amie avec elle cela ne peut être que bénéfique après tout.

- On a tous un caractère différent et on ne peut pas tous s'entendre, mais ton amie c'est pas avec elle que je ferais amie amie, je ne veux pas être hypocrite pour le peux que je viens de lui parler, ce n'est pas mon état d'esprit. 

Je souris, Victoria est vraiment quelqu'un de bien, j'espère ne pas me faire de fausse idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 23:05
Sandra me toisait du regard, me regardait comme si elle allait me tuer d'une seconde à l'autre juste pour avoir fait ça, je le sentais alors que j'étais dos à elle. J'avançais avec cette chère Vanessa à mes côtés. Pour le coup j'étais assez contente qu'il y ait u monde dehors, ça remontait ma côte. Non pas que je ne faisais ça que pour la côte de popularité pour l'élection du bal de promo, mais il fallait avouer que c'était important pour moi, bien plus que de se faire une " nouvelle amie " qui, même si elle a entendus toutes ces choses affreuses sur moi cette année et voulait me connaître, finirait par me tourner le dos.

- Donc, quand es-tu arrivée déjà ? En Septembre ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 23:10
Je regarde Victoria en souriant. Et jeta un oeil a Sandra qui n'avait pas l'air d'aimer que Victoria est pris ma défense. Je souris en voyant sa tête. Puis je tourna ma tête vers Victoria. Mais je me méfié un minimum, on ne sais jamais ! Je ne veux pas être prise pour une c*** juste pour une histoire de popularité, surtout que ce n'ai pas mon genre, je préfère rester dans mon coin et apprendre a connaître les gens au fur et à mesure puis jouer la fille gentille, ça passe ou ça casse.

- Oui c'est ça en Septembre ! Je peux te poser une question ? Dis-je en regardant Victoria d'un air interrogateur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 23:52
- Dis moi donc, dis-je en lui souriant.

Pas besoin de trop faire l'hypocrite non plus ! J'étais pas un monstre !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 23:55
- Pourquoi as tu pris ma défense ? Tu ne te sert pas de moi j'espère ?

Je regarde Victoria du coin de l'oeil ayant un peu peur de la réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Mai 2015 - 0:00
Fallait s'attendre à cette question, tout le monde se posait toujours ce genre de question j'imagine, personne ne faisait confiance à qui que ce soit à notre époque et elle avait bien raison, mais je n'avais aucune raison de dire la vérité complètement, ni de mentir totalement.

- Pour quoi me servirais-je de toi ? Tu penses vraiment que c'est un plaisir de faire taire Sandra ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 0:04
Je doute un peu malgré tout, pourquoi ? Je ne sais pas, elle fait partie des populaires, et les populaires ne traîne pas avec n'importe qui.. 

- J'ai entendu parler du Bal et de l'élection de la reine et du roi.. Alors tu aurais pu faire cela pour te faire bien voir.. J'espère juste me tromper et j'espère que tu es la fille bien que j'imagine.

Je soupire un peu, on ne sais jamais ça se trouve je me trompe complètement et c'est la pire des hypocrites, mais peut être que c'est la plus gentille des filles aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Mai 2015 - 0:08
- Tout dépend du comportement de la personne avec qui je suis, dis-je tout simplement.

Ce qui était parfaitement vrai !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 0:24
- D'accord, donc si on est franc et sincère avec toi ! Tu es gentille et si on est méchant toi aussi ? Si j'ai bien compris.

Si elle marche comme ça je n'aurais pas de soucis à m'en faire une bonne amie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: