AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Mai 2015 - 23:35
- Même toi tu as cherché tu n'as pas de compliments à dire sur toi-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 0:13
-et toi tu crois que tu peux te trouver des compliments ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Mai 2015 - 0:14
- Oui !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 0:19
-vas-y, j'écoute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Mai 2015 - 0:22
- Je suis loyale, à l'écoute. Je ne bois pas, ne fume pas, j'ai une vie saine. Je fais le tri dans mes connaissances et suis sympathique avec les amis malgré mon fort caractère et je m'en demande toujours plus pour me surpasser. Et comparé à toi je ne me vente pas. Et surtout pas de pseudo-qualités que je ne possède pas. On pourrait faire une plus longue liste mais je doute qu'elle soit utile. Ah oui ! Et j'étudie assez pour avoir de la Culture générale.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 0:26
-Loyale, ouais c'est pour ça que tu avais hypnotisé Ryan et menti à "tes amis" en leur cachant la trahison de Brandon ?!  à l'écoute ? vraiment ? ça m'étonnerait. Faire le tri dans ses connaissances n'est pas une qualité c'est rien du tout. Et t'es tout sauf sympathique. Et normal que tu ne bois pas ni ne fume pas. T'es trop coincé ! T'as un ballet dans le cul qui t'empêche à t'éclater
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Mai 2015 - 0:35
- Déjà on dit " qui t'empêche de t'éclater " et si je m'amuse assez. Je n'ai pas besoin de m'amuser plus, à passer ma vie à boire comme tu le fais histoire de me sentir bien, ni de fumer. Tout cela n'est que de la bêtise. Je préfère passer ma vie à des fins plus intelligentes et plus utiles. Et j'ai des valeurs comparées à toi. Ensuite j'ai hypnotisé Ryan non pas par plaisir mais par obligation, mais si j'avais eu le choix j'aurais été crier sur tous les toits que Brandon est avec sa pétasse et qu'il l'à demandée en mariage même si il regrette. Ensuite c'est sur que je ne vais pas être sympathique avec quelqu'un d'aussi stupide et pathétique que toi qui est aussi énervant que détestable et même haïssable.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 0:40
-Ho mademoiselle a des valeurs ! magnifique tant mieux pour toi ! Tu sais pas profiter de la vie. Tout doit toujours être contrôlé et planifié avec toi. C'est d'un ennui totale. Franchement je plains ton mec qui doit s'emmerder ferme au lit avec toi. Mais bon passons. Ah oui, je voulais aussi dire, on a toujours le choix ! tu aurais pu ne pas hypnotisé Ryan. C'est toi seul qui a pris cette décision alors que tu aurais très bien pu ne pas le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Mai 2015 - 0:43
- Tout doit être planifié parce que c'est beaucoup mieux ainsi. Si toi tu arrives à vivre sans c'est bien pour toi, mais moi j'aime pas. Enfin.. si on peut dire que tu y arrives, puisque vu ta vie ces derniers temps on voit à quel point c'est une réussite !

Il avait raison sur le point de Ryan, j'aurais pu essayer de raisonner Ryan et de lui faire garder le secret ou j'aurais pu le laisser tout déballer à tout le monde. Ça m'aurait arrangé. Mais je ne pouvais pas.

- Je n'ai pas eu le choix pour Ryan. Si j'avais pu j'aurais fais autrement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 12:45
-ma vie va très bien. Et si tu avais le choix pour Ryan.  On a toujours le choix
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Lise et Victoria : Tu es virée. Sorry / Not Sorry
» Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Petite discussion [ Mary & Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Rue Commerciale-
Sauter vers: