AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Juin 2015 - 20:42
- Et toi tu n'as pas de rhétorique.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 14:22
_C'est carrément clair qu'à force de parler avec toi on épuise tout les mots tellement t'es chiante.
Dire que je t'ai supporté durant toutes ces années,soupirais je

L’infirmière arriva,je la laisse alors s'occuper de mon amie qui nous écoutait depuis le début sans dire un mot
_Continue de dire n'importe quoi barbie,tu finira par m'énerver et je te ferais passer un sale quart d'heure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 7 Juin 2015 - 19:30
- Waw tu as passer deux ans à me côtoyer, et dire que deux ans sur une éternité ce n'est rien du tout, mais après réflexion, en parlant de ça, c'est vrai que passer deux ans à tes côtés parait mille ans de torture. Rien que quand tu ouvres la bouche c'est affreux.

Je ris cyniquement et affichais un sourire plus que forcé. Si elle pensait qu'elle me faisait peur elle se trompait complètement.

- Tu peux essayer de me menacer comme tu veux, autant que tu le peux, mais à la fin, celle qui se retrouve seule et détestée par ses anciens amis c'est toi. Et d'ailleurs, le sale quart d'heure je doute que tu puisses me le " faire passer ".
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 9:26
_Rien de toutes les conneries que tu dis ne peuvent m'atteindre.On dirait que tu ne sais faire que ça au final,soit l'agression verbale soit d'arracher directement le cœur des gens.Trop facile non?Trop faible,trop lâche,même pas capable de tenir le temps d'un combat.Et rigole bien si ça t'amuse,toi même tu sais que c'est pas un problème pour moi de porter préjudice à quelqu'un quitte à me faire du mal à moi-même,du moment que j'arrive à mes fins,dis je en haussant les épaules.
Je lui rendis son sourire forcé
_Dors bien sur tes deux oreilles,la cinglée,la psychopathe qui réside en moi comme tu aime si bien me le rappeler peut refaire surface d'une minute à l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Juin 2015 - 10:42
- Mais à quoi bon perdre du temps à faire un combat alors que je peux très bien gagner directement sans me casser un ongle, prendre des coups, avec des os brisés. Ceux qui se battent aiment perdre leur temps, moi je n'en n'ai pas à perdre de la sorte.

Pourquoi perdrais-je mon temps ? J'avais beaucoup beaucoup mieux à faire que ça !

- Je peux dormir aussi tranquillement que je le souhaite. Je n'ai pas peur de toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:19
_Perte de temps?A quoi bon en économiser alors qu'on a toute une éternité?Et bien sûr j'ai carrément pas besoin que tu ai peur de moi,ça c'est ton truc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 9 Juin 2015 - 23:06
- Je n'ai nullement ce besoin. Et on peut toujours faire quelque chose de son éternité.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 18:26
_Oh que si,tu ne serais pas à ta place de populaire si les gens ne te craignaient pas un minimum même si c'est vrai que maintenant plus personne ne vous craint plus autant.Et je suis d'accord avec toi q'on peut bien faire quelque chose de son éternité,raison pour laquelle on est là,le contraire serait carrément ennuyant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 10 Juin 2015 - 19:56
- Ils ne nous craignent plus pour le moment, mais ça va changer d'ici peu. Pourtant toi tu es là, tu ne sers à rien, tu es complètement unitile, et pourtant tu es immortelle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 13:56
_Waw!C'est maintenant que tu peux parler comme ça!Je vous ai servi du mieux j'ai pu lorsque j'étais dans votre foutu groupe et n'essaye pas de dire le contraire parce que tu mentirai!Vraiment n'importe quoi!m'exclamais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan
» Je viens squatter ta tente !
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Je viens de te sauver la peau ( Vic' et Reb )
» Je viens aux nouvelles | Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: