AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Juin 2015 - 0:18
- Et qu'est-ce qui pourrait me le faire regretter ? J'ai pas dis qu'en arrachant ton coeur je te le remettrais. Ce temps sera bientôt révolu, et tous les losers dans ton genre se cacheront à nouveau, pour la simple et bonne raison qu'n est en train de reprendre du service depuis que t'es plus là, on se remonte; T'étais comme une ancre qui nous faisait couler vers le bas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 0:21
_C'est contre le règlement du lycée et tout le monde sait qui s'amuse à arracher les cœur ici,tu sera la première indexée.Et même du dehors je serais l'ancre qui vous fera encore couler plus bas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Juin 2015 - 0:25
- Oui sauf que comparé à toi espèce de débile je pourrais tuer quelqi'un qu'il ne m'arriverait rien. Et nan je doute que tu puisses faire quelque chose alors que tout le monde s'en fou de toi et ceux qui prendront la peine de t'écouter diront que tu fais ça uniquement car tu as été virée et que tu veux ta vengeance mais surtout que tu essayés de te mettre du côté des victimes pour ne plus avoir de représailles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 0:31
_ça c'est ce que tu crois,je ne suis pas ces "quelqu'un là" dont on se débarrasse facilement et tu ne sais pas le nombre de personne qui m'ont demandé de les rejoindre pour vous anéantir,quoi de mieux comme arme qu'une ex-populaire?Mais j'ai toujours refusée parce que j'avais encore un tout petit peu d'estime pour vous.Mais maintenant c'est fini,je rigole plus et tu vas savoir ce que c'est que de m'avoir comme ennemie ma belle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Juin 2015 - 0:36
Je ris puis explosait de rire.

- Si tu crois que tu me fais peur !! Mais meme un chaton qui vient de naître n'aurait pas peur de toi ! OK il aurait peur de ta tête, mais ça c'est normal, mais jamais de ce que tu pourrais faire ! On se demande d'ailleurs comment tu as fais pour entrer dans le clan !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 17:30
_rigole bien tant que tu le peut encore.Tu me trouve si inoffensive que ça,et bah cool se sera encore plus profitable pour moi si tu ne sens pas la nécessité d'être sur tes gardes.Et c'est plutôt de ta tête qu'un chaton aura peur,connasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Juin 2015 - 23:44
- Waw tu te sens intelligente à renvoyer les phrases des autres parce que tu as si peu d'imagination que rien ne te vient et en plus tu y rajoutes une insulte parce que ta rhétorique est trop pourrie et trop limitée à ça. Je me demande pourquoi je continue de dialoguer avec toi alors que ce n'est qu'une perte de temps comme ça l'a toujours été. Mais bon, il faut toujours essayer d'éduquer les plus démunis et les plus misérables. Sans parler du fait que tu sois pathétique.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin 2015 - 17:39
_Et blablabla,dis je en levant les yeux au ciel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Juin 2015 - 18:28
- Tu vois tu ne sais pas quoi répondre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 1:00
_C'est une perte de temps de te répondre de toute façon,t'es plus qu'agaçante en fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan
» Je viens squatter ta tente !
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Je viens de te sauver la peau ( Vic' et Reb )
» Je viens aux nouvelles | Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: