AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Juin 2015 - 12:01
- Tu peux essayer tout ce que tu veux sauf que moi je n'ai jamais trompé Stan puisque comparé à toi j'ai des principes qui me sont chers et que je respecte. Et j'aime Stan, notre couple tient, donc je n'ai aucune raison d'aller dans l'adultère.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 19:24
_Tout le monde à des principes ici barbie et chacun essaye de les respecter à sa manière et votre couple tient c'est ce que vous vous amusez à faire croire alors que madame s'amuse à trainer et à flirter avec le premier qui débarque.Quelle pétasse tu fais,j'en reviens pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Juin 2015 - 19:58
- Ah parce que toi tu en as des principes ! C'est la première nouvelle ! Oh à moins que tes principes soient de faire un gosse au premier qui vient histoire de faire en sorte qu'il ne te lâche pas, et lorsqu'il te lâche, tu donnes le bébé, mais tu te sens trop coupable alors que tu retournes le chercher, alors qu'il est chez une famille qui elle mérite d'avoir un enfant.

Je détestait qu'on m'accuse d'adultère, surtout que c'était un principe que jamais je ne respecterais plus. Mais ayant éteint mes sentiments je ne m'énervais pas et restais très zen. Sauf que si elle commençait à me chercher je pouvais très bien devenir la petite pétasse qu'elle m'accuse d'être.

- Quand à mon coule tu es juste jalouse et tu inventes des rumeurs stupides que personne ne peut croire. Puisque tout le monde sait parfaitement qu'il n'y a que Stan dans ma vie et personne d'autre. Je suis pas une salope ni une pute comparé à toi qui couche à droite à gauche. J'ai attendu le mariage moi pour avoir des relations sexuelles, alors que toi.., dis-je en grimaçant. Tu n'as même pas dû attendre tes 14 ans avant de vivre dans le pêcher. Mais amuses-toi à essayer de répandre des rumeurs d'adultère entre moi et je ne sais qui juste parce que tu es jalouse du bonheur dans le couple des autres parce que personne ne voudra jamais d'une tarée dans ton genre qui abandonne son enfant pour aller le chercher ensuite. T'es qu'une folle dingue, une vraie tarée qui pète de plus en plus les plombs, et en plus tu le nies ce qui empire la chose. Le seul endroit où tu devrais être maintenant c'est dans un asile psychiatrique avec une camisole de force dans une pièce de deux mètres carrés au sixième sous-sol où même les rats n'osent pas aller.

J'aimais bien l'enfoncer. C'était assez drôle en fait de voir sa réaction.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 20:43
Je la gifle violemment avant de la regarder en souriant faussement
_Tu sais vraiment en inventer toi dis donc des conneries. Comme de fois vais je te répéter que je n'ai pas choisi de tomber enceinte et c'est pas pour l'éloigner de son père que je l'ai donné mais plutôt pour le protéger de moi-même parce que j'aurais pu le blesser et j'ai été conne d'avoir agi impulsivement et de l'avoir donné, je le reconnais mais personne et encore moins son ancienne famille adoptive ne pourront l'aimer autant que je l'aime moi. Puis je n'ai inventé aucune rumeurs, c'est ce que les gens pensent de toi et de ton couple avec Stan, qui était une référence pour moi pourtant mais ça c'est avant que je ne me rende compte de la pouf que t'es réellement et que vous devenez juste un couple de " pétasse arrogante et de connard drogué ", pfff, laisse moi rire, vous êtes descendu trop bas. Et tu ne sais rien de mon passé j'étais comme toi durant ma vie humaine sauf que je suis morte il y a bien longtemps. Okay je suis une salope, une pute une traînée si tu veux, mais moi au moins je ne joue pas l'hypocrite. Je suis une folle-dingue aussi, riais je et je m'en contrefiche aussi, dis je en haussant les épaules. Je nie pas que j'ai eu des troubles mentaux ,je me suis faite aider comme tu peux le constater et je vais beaucoup mieux maintenant. C'est ton abruti de mari que tu devrais plutôt penser à aider parce qu'il se jette de plus en plus au fond du gouffre ou ton soit-disant clan qui disparait de jours en jours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Juin 2015 - 22:10
Alors qu'elle me giflait ma tête dévia et je reculais d'un pas, j'étais plutôt surprise mais dans un sens ça sonnait comme une évidence, les gens ne savaient pas se défendre avec des mots et préféraient la violence physique, mais soit, j'étais beaucoup plus intelligente que ça, plus intelligente qu'elle. Bien que maintenant j'avais une folle envie de l'attraper par les cheveux, les lui tirer tellement forts qu'elle serait obligée de se courber sur le côté à cause de sa tête qui suivrait le mouvement, et je lui mettrais un coup de genoux dans le visage qui lui bousillerait le nez et lui remettrait peut-être les idées en place. Puis je la pousserais violemment contre le mur et lui arracherais le coeur, elle tomberait inconsciente et je lui ferais bouffer. Bon toute cette violence ne venait pas que de la gifle, mais plutôt de ce qu'elle disait de mon mari. Je faisais tout pour aider Stan.

- Alors si tu étais assez intelligente pour comprendre un minimum de choses, c'est même étonnant que tu puisses comprendre que deux et deux font quatre, bien que je doute que tu comprennes pourquoi. Tu saurais que je fais tout pour aider Stan, mais comparé à toi espèce de petite pétasse immature je ne m'affiche pas toutes les semaines dans le journal du lycée pour dire " Hey ! Regardez à quel point j'aide mon mari qui ne va pas bien ! Juste pour la gloire et le mérite ! ". Nan, j'aide Stan, et oui il aurait besoin d'une cure de désintoxication mais c'est impossible pour le moment ! Alros tu te mêles de ton cul et tes réflexions sur lui tu te les gardes, parce que c'est facile de dire ça derrière lui, alors qu'il n'est pas là, mais quand t'es devant lui tu flippes, tu trembles comme une feuille parce que tu sais qu'il peut t'écraser d'un coup de poing. T'es plus que minable, et oui tu es un monstre d'avoir abandonné ton enfant et de l'avoir reprit. T'es aps mieux qu'avant pour lui, t'es même pire.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 22:47
_Dis la fille prête à tout pour la gloire et le mérite et qui passe son temps à se mêler de la vie des autres,ça sonne carrément faux dans ta bouche.Toi va te mêler de ton cul,salope adultère que t'es et quand est ce que tu vas comprendre que j'en ai rien foutre de toi et de ton mari,je n'ai peur de personne et encore d'une bande d'abrutis comme vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Juin 2015 - 23:48
- D'où je cherche la gloire et le mérite ? Où vas-tu chercher ça ? Ton esprit est de plus en plus dérangé. Si je voulais la gloire et e mérite je n'arracherais pas les cœurs des élèves que je croise. Bientôt le tient d'ailleurs. Et tu peux t'amuser à insulter le Clan dont tu faisais partie, mais sans nous tu te retrouve seule avec juste une loseuse aussi pathétique que toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 23:52
_T'as pas intérêt,connasse.Mieux vaut être seule que mal accompagnée et c'est vous les pathétiques ici,vous vous détruisez vous même.Bientôt ce clan n'existera plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy' - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Juin 2015 - 23:57
- Tu sais que plus tu vas m'insulter, plus j'aurais envie de te l'arracher juste pour t'apprendre la politesse. Et ce Clan a commencé à se détruire parce que des petites garces comme toi l'ont trahis, c'est la seule et unique raison. Tu me fais tellement pitié que je ne vois même pas comment tu pourrais un jour remonter dans l'estime de quelqu'un.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 0:16
_Fait ça et tu le regrettera.Et le clan a commencé à se détruire parce que ses dirigeants sont des cons qui ne savent pas gérer.Et tu parle d'estime alors que tout le monde s'en fou de vous maintenant,plus personne ne vous respecte,tout le monde vous déteste.Même les nouveaux s'amusent à vous chercher
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan
» Je viens squatter ta tente !
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Je viens de te sauver la peau ( Vic' et Reb )
» Je viens aux nouvelles | Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: