AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 17:37
- Quel phrase magnifique, vous vous prenez pour Shakespeare ? Et connaissez mieux les élèves, et moi surtout, je vais en cours dès qu'il faut que j'y aille, je suis une élève parfaite. Avec un dossier parfait. Donc si j'avais cours, j'y serais déja, au lieux de passer mon temps a parle avec quelqu'un comme vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:11
* J'éclatai de rire*

-Me prendre pour Shakespeare... Non et en plus je ne suis pas fan de ses œuvres alors...*Dis-je en haussant les épaules*  Je ne prétend pas connaître tout le monde mais je connais le mot "changement d'horaire"

- Et "quelqu'un comme moi" vous ne me connaissez pas et vous manquez cruellement d'analyse et de psychologie ainsi que de diplomatie, je doute vraiment que vous puissiez me connaître aussi rapidement. Franchement vous êtes vraiment pathétique et parler avec quelqu'un comme vous ne m'intéresse vraiment pas...

*Je me retournai et continuai mon chemin, cette personne commençait vraiment à m'indifférer !*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 11:01
Je rit.

- Mais quel con celui la, dit donc.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» Aucune nouvelle ... [ Feat Angelina ]
» J'ai une nouvelle à t'annoncer(feat Hank)
» On se retrouve.. Aucune nouvelle ? [ Feat Brandon ]
» Aurelio et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: