AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aucune nouvelle ... [ Feat Angelina ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 14:55
J'étais dans la serre, un nouvelle endroit construis pour je ne sais quoi mais qui allais bien m'aider pour mes plantations. Je regarder ou je pourrais planter tout sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 18:51
J'étais dans la serre entrain de planter des fleurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 10:03
J'entendit un bruit, je me lever, et regarder un peu partout en avançant quand je vit Angelina, je m'arrêter et la regarder. Durant les vacances j'avais essayer de prendre des nouvelles de mon neveu mais sa avais étais silence radio.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 18:28
Je levais la tête en entendant des bruits de pas
_Salut,dis je en voyant que c'était Tom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 20:51
Je la regarder sans aucune réponse. Je n'arriver même pas a ouvrir la bouche. Après la mort de Hank, je l'avais enterrer dans le cimetière du lycée avec certains autre élève en y comptant certains autres Populaire, mais pas elle. Elle n'avais donner aucun signe de vie depuis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 20:59
_Est ce que ça va?Dis je en voyant qu'il ne disait pas un mot
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 21:14
- Je ... Je sais pas par ou commencer. Tu ose me demander comment je vais alors que tu n'a donner aucune nouvelle, et n'est même pas venu au funeraille de Hank, son fils n'a même pas pu lui dire au revoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 21:21
Je soupirais
_Je sais mais c'est pas de ma faute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 21:31
- Pas t'a faute ? pas t'a faute ? Si sa l'ai. Toi tu t'en fou, mais je suis sur que si tu lui demande il te dira qu'il aurais aimer voir son père. Hank aurais aimer qu'il soit la. J'aurais aimer qu'il le soit. Pour Hank, pour moi. J'en avais besoin... Je haussais le ton de plus en plus en la regardant plein de rage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 21:42
Je fronçais les sourcils
_Tu peux arrêter pour un instant de me juger et de me critiquer?!Je vois que tu tire tes propres conclusions sans même me demander pourquoi nous étions pas là, la raison de mon absence,parce que oui,je n'étais pas absente de mon plein gré
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» On se retrouve.. Aucune nouvelle ? [ Feat Brandon ]
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» Encore une nouvelle rencontre [ft Angelina]
» J'ai une nouvelle à t'annoncer(feat Hank)
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: