AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai appris certaine choses.. [ Feat Rebecka ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 10:39
- Non mais avant de faire sa, tu aurais au moins du attendre qu'il soit divorce. Vous avez agis dans mon dos, tuc roit que je vais te le pardonne ? Et vous laisse vivre votre vie alors que vous vous êtes foutu de ma gueule ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 11:13
Je soupirai en levant les yeux au ciel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 19:08
- et oui. Oh je sais que tu n'est pas la seule c'est Poursuoi je lui fait la misère à lui aussi malgré  qu'il soit le père de ma fille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 19:43
- Je t'interdis de lui faire la misère !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 11:15
- Pourquoi pas ? Sa pourrais etre marrent ? Lui même m'a dit qu'il étais faible. Ou alors, je pourrais l'aider, a le faire redevenir un tigre. Car depuis qu'il es avec toi il ne controle plus rien, il n'est plus rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 13:38
- Ne l'approche pas ! Ne le touche pas ! Sinon tu mourra ! Dis-je folle de rage. Brandon n'est pas faible... Et il n'a pas changé depuis qu'il ait avec moi ! Il n'a jamais été un tigre, comme tu dit ! Il est gentil et si quelqu'un doit l'aider c'est moi, SA copine, et non toi, sa pétasse d'ex !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 18:56
- Je moirerais ? Laisse moi rire t as a peine du mal a me battre comme sa, mais a me tue. Et c'est lui qui m'a dit etre devenu faible. J'en ai juste conclue qu'avec moi il étais fort, et qu'il n'avais pas besoin de faire semblant d'etre un autre. Il n'es pas gentil, il n'est pas lui même. Tu ne le connais visiblement pas. brandon, es .. Comment te dire, il aime ce foutre du monde, c'est une partie de lui, il aime poussez les gens a bout, il n'es pas gentil, il es farceur, mignon, charmand, taquin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 19:21
Je serais les poings tout en me demandant si elle n'avait pas raison, en disant que c'était à cause de moi qu'il était comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 6:52
Je sourit en la regardant , je ne dit rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 6:58
- Ce n'est pas ma faute.. Murmurai-je pour moi même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson
» Arranger les choses ? Est-ce réellement possible ? | April Kaulitz
» Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: