AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

j'ai enfin trouvé un membre de ma famille(Alexia et Angelina)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 14:01
_Ouais c'est clair,dis je en riant légèrement,tellement j'étais heureuse

"Et c'était sans doute la seule chose de bien qui m'arrivait ces temps ci",pensais je en soupirant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 3:19
J'entendis ses pensées et devins tout de suite inquiète.

-Ça va? Je veux dire, pas là, là tu dois être assez heureuse, mais en général, demandai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 0:52
_Oui oui,dis je pour ne pas l'inquiéter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 16:59
-S'il y a une chose que j'ai toujours su faire, c'est savoir quand tu mens, alors inutile d'essayer, dis-je en lui jetant un regard suspicieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 21:20
Je soupirais et me rasseyais alors avant de lui dire en baissant la tête
_Ma vie dans ce lycée est devenue compliquée du jour au lendemain,j'ai tout perdue du jour au lendemain,ma popularité,mes amis populaires,l'homme que j'aime et maintenant mon bébé de 4 mois...dis je en retenant mes larmes de couler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 21:50
-Un.. un bébé? demandai-je en béguaillant, émue. Il est... décédé? Comment c'est arrivé? L'homme de ta vie il est parti où et.. 

Je m'interrompis en réalisant que ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui poser toutes ces questions. Je me contentai donc de lui faire un câlin avant d'ajouter:

-Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu être là pour toi avant, mais maintenant je le serai, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir. N'importe quand.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 23:28
Je souris tout en laissant couler les larmes que j'avais essayé de retenir
_Merci ma belle,c'est un grand soulagement de savoir que je peux compte sur toi et tout ce qui m'est arrivée c'est un peu de ma faute...J'ai trahi les membres de mon clan en trainant avec une louseuse,je suis tombée amoureuse d'un végétarien mais ce n'était pas possible à cause de la différence de rang social et mon bébé...je...je l'ai fait adopté sans demandé l'avis de son père...je pensais le protéger mais en réalité je n'ai fait qu'une connerie de plus.J'ai tout gâché papillon,j'ai foutu ma vie en l'air,j'ai été mauvaise et j'en paye maintenant les conséquence...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 23:44
-Mais qu'est-ce que tu dis là, m'indignai-je. Je... je suis désolé, mais ce n'est pas de ta faute, tu n'as rien fait de mal à ce que je saches! Et pour ton bébé, tu pourrais le récupérer, non? demandai-je au bord des larmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 0:16
_Si,j'en ai bien fait et...mon bébé je ne peux plus le récupérer et je le regrette tellement,je n'aurais tout simplement pas dû le donner...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 23:41
-Oui, mais ce n'est pas grave! Au fond de toi tu n'es pas une personne méchante, tu t'es seulement trompée, ça arrive à tout le monde... sauf que normalement les conséquences ne sont pas aussi graves...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Trouve Enfin La Bibliothèque ! | Mary Et Victoria
» ♦ LE MEMBRE DU MOIS ♦
» Nouveau Membre ? | Finn & Stan
» Entraînement de basket | Membre du club
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: