AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'ai enfin trouvé un membre de ma famille(Alexia et Angelina)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 20:13
Je la regardais alors dans les yeux en souriant
_C'est moi papillon,c'est moi ta cousine Angy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 21:15
Je clignai des yeux, ébahie. Alors c'était vraiment elle? Je n'arrivais pas à croire qu'elle était toujours en vie et que nous avions réussi à nous retrouver. Finalement, je fondis en larme, puis je me jetai dans ses bras.

-Je croyais que tu étais morte! m'exclamai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 22:51
Je la serrais fort dans mes bras en souriant
_Je pensais la même chose de toi papillon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 0:13
-Mais comment est-ce que... je veux dire, qu'est-ce qui s'est passé? Comment tu en es arrivé là? demandai-je en me décollant doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 2:57
_Comment je suis devenue vampire?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 13:56
-Oui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 16:31
_Des vampires sont venus dans notre ville dans le but de transformer les jeunes et de créer une armée de vampire.Ils nous ont d'abord demandé de les rejoindre volontairement mais on a refusé alors un soir ils sont revenus,ils ont brulé tous les maisons et nous ont emmené de force.Mon père est mort cette nuit là parce qu'il essayé de nous défendre.On a essayé de nous enfuir ma mère et moi,on a couru vers la forêt mais ils nous ont rattrapé,ils m'ont transformé et enfermé avec tous les autres captives pour nous préparer à combattre,à survivre,les plus faibles mourraient et les plus résistants restaient.On a ensuite réussi à s'échapper mais ma mère était très malade,on a pas pu la guérir et elle refusait catégoriquement de se faire transformer alors je suis restée prés d'elle jusqu'à sa mort,puis j'ai passé plusieurs années à me cacher,me déplacer de ville en ville jusqu'à ce que je me fasse de nouveau capturer.Je me suis ensuite évader des années plus tard et j'ai ensuite découvert l'existence de ce lycée qui est devenue mon refuge depuis maintenant 4 ans
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 23:30
-Oh mon dieux, mais c'est horrible! m'exclamai-je, choquée. Je suis vraiment désolée, si j'avais su... j'aurais vraiment aimé faire quelque chose pour t'aider, mais bon, on peut pas changer le passé, alors...

Je pris une petite pause, le temps de me calmer un peu.

-L'important c'est que tu t'en sois sortie. C'est ce que tes parents auraient voulu, dis-je en esquissant un minuscule sourire, sans conviction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 14:31
Je lui souris et hochais la tête
_Ouais et je ne suis plus toute seule maintenant,je t'es toi,je t'ai enfin retrouvé,j'ai tellement passé de temps à chercher un membre de ma famille que j'avais fini par me décourager...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 23:04
-C'est signe que dans la vie on ne doit jamais se décourager, non? Si on croit en une chose, c'est sur qu'elle arrivera!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Trouve Enfin La Bibliothèque ! | Mary Et Victoria
» ♦ LE MEMBRE DU MOIS ♦
» Entraînement de basket | Membre du club
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Nouveau Membre ? | Finn & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: