AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

j'ai enfin trouvé un membre de ma famille(Alexia et Angelina)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 2:47
(bonne idée!^^Elle est d'Angleterre aussi n'est ce pas?)
_C'est drôle mais j'ai vécu la même chose aussi.Je dansais avec une cousine à l'époque,Alexia.Mon père nous avait même emménager une grande pièce à la maison rien que pour la danse et on y passait la plupart de notre temps.Et pour le club,faut juste que tu remplisse une fiche et étant donné que tu danse depuis toute petite,c'est clair que tu dois être doué mais faut que je fasse passer une petite audition,c'est la régle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 2:53
(Nope, elle est américaine, mais elle aurait très bien pu avoir passé un été là-bas quand elle était jeune ^^)
-Attends, ta cousine s'appelait Alexia? C'est un drôle de hasard ça! En plus, je me souviens très bien que mon oncle nous avait aussi aménagé une pièce pour danser et je l'adorais. J'allais rendre visite à ma cousine à chaque été et je passais mes journées dans cette pièce! 

Je me mis à réfléchir. Se pouvait-il que cette fille soit ma cousine? Non, c'était impossible. Quand même, c'était assez troublant toutes ses coïncidences...

-Et uhm... où est-ce que je peux trouver le uhm... le formulaire? bégayai-je, troublée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 22:07
J'étais troublé aussi,alors je la regardais en écarquillant légèrement les yeux.Serait t'il possible que ça ne soit pas deux histoire différentes mais une même et unique histoire?ça faisait trop de coïncidence en tout cas.Serait t'elle la cousine que je n'ai pas revu depuis une éternité et que j'ai essayé de retrouver après la mort de mes parent mais en vain?Ou alors ne serait que rien d'autres et encore des coïncidences?Peut être devrais je me renseigner un peu plus sur elle?Après tout je n'avais rien à perdre d'essayer et d'espérer encore une fois.J'étais tellement perdue tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas entendue ce qu'elle venait de dire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Jan 2015 - 0:33
J'attendis une réponse à ma question, mais en vain. Visiblement, cette danseuse était plongée dans ses pensées. Peut-être pensait-elle à la même chose que moi? Peut-être qu'après tout, elle était vraiment la cousine grâce à laquelle j'avais découvert une passion qui a changé ma vie et avec qui j'avais passé les moments les plus heureux de mon enfance?

Après quelques secondes, je réussis à me sortir de mes pensées. Je me retournai alors à nouveau vers la brunette, pour  lui reposer ma question et, par le fait même, la faire sortir de ses pensées.

-Et uhm... le formulaire il est où? demandai-je un peu plus fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 16:56
_Oh...hum...le formulaire,le voici,dis je en le sortant de mon sac,j'en avais toujours une copie avec moi,au cas où quelqu'un voudrais s'inscrire 
Je lui donnais le formulaire en lui souriant,j'en apprendrais davantage sur elle avec ce formulaire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 0:06
Je pris mon sac que j'avais posé près de moi et j'en sortis un stylo avant de prendre le formulaire qu'elle me tendait. Je le remplis rapidement, y inscrivant mon nom et mon prénom, mon âge, ma date de fête, mon année scolaire et plein d'autres informations sur moi.

-Tiens, j'espère que ça fera l'affaire, dis-je en le lui remettant, souriante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 0:14
Je pris le formulaire et écarquilla alors les yeux en voyant les informations qu'il y avait sur elle.
"Alors là,ça faisait beaucoup trop de coïncidence.Ma cousine avait le même prénom,le même nom,c'était la même date de naissance,le prénom de son père était le même que celui de mon oncle.ça remontais à longtemps mais je me souvenais quand même de toutes ses informations et pour moi il n'y avait plus l'ombre d'un doute,c'était bien elle,Alexia,ma cousine...Je levais alors mes yeux pleins de larmes et la regardais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 0:16
J'attendais patiemment qu'elle est terminée de lire mon formulaire. Après quelques secondes, elle releva enfin la tête vers moi et je m'apprêtais à lui adresser un petit sourire, lorsque j'aperçus ses yeux pleins d'eau.

-Ça...ça va? demandai-je, inquiète. Il y a quelque chose d'incorrect dans le formulaire?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 0:43
J'étais tellement émue que je la serrais dans mes bras sans lâcher un mot
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 0:47
Je lui rendis son câlin sans trop comprendre ce qui se passait. Non, ce n'était pas vrai. Au fond de moi, je savais ce qu'elle venait de réaliser. Seulement, mon cerveau refusait de l'accepter pour l'instant.

-Je... uhm... qu'est-ce qui se passe? demandai-je en me décollant après quelques secondes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Trouve Enfin La Bibliothèque ! | Mary Et Victoria
» ♦ LE MEMBRE DU MOIS ♦
» Nouveau Membre ? | Finn & Stan
» Entraînement de basket | Membre du club
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: