AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Mettre une catégorie " Flood " dans le Coin Des Membres.
♦ Réorganisation de la catégorie " Scenarii "

Venez débattre de ces nouvelles idées dans la Boîte à Idées !
Nouveaux Personnages

Personnages Supprimés
Mathew A. Belford ; Rosa Odinson ; Viktor McCamley
Les vacances sont tombées le Vendredi 17 Novembre ! Et elles se sont terminées le 26 Novembre !
Libre à vous d'avoir fait rester ou partir vos personnages.

Prochaines vacances : 22/12 - 02/01
LOTO DE NOVEMBRE
Les boîtes sont ouvertes ! Venez découvrir vos prix !

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIBRE - pour qui veux... (ft Luce)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 16:10
- En comptant mon absence de 6 mois ou pas? Si oui bah quelques années sinon bah je suis revenue depuis quelques moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 3:21
-L'important c'est que tu sois revenue, non? demandai-je en esquissant un petit sourire. Mais, si c'est pas trop indiscret, pourquoi est-ce que tu étais partie?

Invité
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 18:22
je soupirai doucement, la raison de mon départ etait la raison de ma présence dans cette église. je pris une petite inspiration et commença a déballer mon histoire.

- J'ai été transformée un peu après mes 18 ans afin de perpétuer la lignée familiale bien que nous, vampires, sommes immortels. Enfin, le meilleur amis de mon père, qui est a ce jour toujours humain, m'a appelé lors du semestre dernier pour m'informer que la police avec retrouver deux corps calcinés dans la maison de mes parents. Pensant alors comme tout le monde que ce n'était pas de mes parents qu'il s'agissait, je suis allée identifié les corps. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'était bien eux. Un pieux dans le coeur et victime d'un incendie. Après cela, j'ai pensé que mon frère avait encore fait une connerie donc je suis partie à sa recherche jusqu'a ce que l'école me mette un ultimatum: Revenir ou être totalement exclus sans avenir d'embauche ou autre. Alors je suis revenue. Mon petit amis de l'époque n'est plus la et ne m'adressera surement plus jamais la parole étant donné que je suis partie sans un mots. Et maintenant, je suis célibataire ou en couple avec le mec que je soupçonne de se taper toute les filles du bahut donc je prend déjà mes distances le concernant ce qui ne semble pas le déranger en même temps. Bref a vie en long et en large de dépressive endurcie.

Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 16:55
-Oh... je vois, dis-je en réfléchissant. J'ai connu un tas de gens malchanceux, mais je crois que toi tu es dans le top dix au moins...

Je pris une pause quelques secondes, puis lui fit un bref câlin, ne sachant pas trop quoi dire.

-Je suis désolé, je ne sais pas trop quoi dire, m'excusai-je finalement. Enfin, je pourrais te sortir des phrases de merde du genre ne t'inquiète pas, si ça n'a pas marché avec ton ex c'est que ce n'était pas le bon, un de perdu dix de retrouvé ou après la pluie vient le bon temps, mais je ne crois pas que ça arranges vraiment la situation.. Alors je veux juste te dire que si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un où juste d'une épaule sur laquelle pleurer, je suis là.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2