AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 19:27
*Une ballade en forêt oui mais pour, comme souvent, travailler. C'est ainsi que la brune se retrouva à marcher tranquillement entre la cime des arbres, le vent fouettant son visage. Le vent semblait glacial mais heureusement pour elle, Cenna ne pouvait le ressentir.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 19:36
La journee avait été longue. J'allais bientot voir Victoria, mais avant je devais faire ce petit jogging matinal du samedi. En courant dans la forêt, j'apercus quelqu'un de relativement âgé (110 ans a peu-pres, voire 120) marcher dans les sentiers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 19:43
*Encore une journée banale et ennuyante pour moi. Les mains dans les poches de mon jeans, je marchais tranquillement quand des bruits de pas attira mon attention. Tournant vivement la tête dans la direction en question, je remarqua une silhouette masculine. Sans doute un élève.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 20:04
Je vis que la demoiselle (peut-être madame, espérons que non) tourna la tête vers moi. Content mais toujours de marbre (rarement de la sorte à mon habitude) je courus vers elle, et lui fit mes salutations.

- Bonjour, je crois déjà vous avoir apercu dans le corridors, vous êtes surveillante?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 20:25
*De loin, je vis le jeune homme me rejoindre en quelques enjambées. Je j'étais un rapide coup d'œil le plus discrètement, je ne l'avais jamais vu auparavant et pourtant j'en ai croisé des têtes depuis mon arrivé. 

- Bonjour. Effectivement je suis surveillante et toi un élève ? 

J'hausse un sourcils interrogateur, même si je connaissais déjà la réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 20:27
- Oui, on risque de se recroiser autant pour de mauvaises que pour de bonnes raisons dis-je en souriant. Gael Walker dis-je en prenant et baisant sa main.

Deuxieme fois en deux semaines que je faisais, calme-toi Gael putain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 20:36
- J’espère pour toi que ça sera que pour de bonnes raisons, je souris légèrement et fus surprise quand il me fit un baise main. Ce Gael est un charmeur. -Je suis Cenna, Cenna Powell.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc 2014 - 20:39
- Enchanté mademoiselle Cenna, voyez vous un problème à ce que je vous tutoie et en vous appelant par votre prénom ? On ne voit pas beaucoup de belles et sympathiques surveillantes dans ce coin-là dis-je tout sourire.

Mon charme commencait-il réellement à s'éxécuter ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 17:13
- Et bien sans doute de même Gaël, et non ne t'inquiètes pas tu peux me tutoyer exceptionnelement aujourd'hui. Étant la seule dans cette établissement je trouve ça normal ! 


Je souris amusée. Certe c'était un élève, mais ce jeune homme flirtait sans gêne pourquoi ne pas rentrer dans son jeu et s'amuser un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 22:51
Je souris avec bravoure et charme.

- Donc, qu'est-ce que tu es venue faire ici toute seule Cenna ? dis-je en m'approchant doucement d'elle.

Qu'est-ce qui m'arrivait, je perdais le controle...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]
» Cenna et Brandon
» Victoria et Cenna
» Cenna et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: