AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 19:57
*Etant nouvelle et surtout nouvelle en tant que surveillante elle se devait de connaitre l'établissement comme sa poche. N'aillant pas de plan, elle arpentait les couloirs, montait, descendait les escaliers. Elle en était sur elle allait finir par se perdre un jour ou l'autre. La brune avait aussi hâte de rencontrer ses collègues de travail ainsi que les professeurs. Cenna ne souhaitait pas vraiment faire ami ami avec les élèves, elle n'était pas là pour ça et ne supporterai pas qu'on lui manque de respect, dérogeant les règles, d'ailleurs elle allait devoir les apprendre si elle voulait être crédible*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 20:34
Je me promenai dans les couloir tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs. A un moment, je vis au loin une jeune femme qui ressemblait beaucoup à une de mes anciennes meilleures amies décédées. Comme par instinct, je couru vers elle en l'appelant par le prénom de mà défunte amie.

- Pénélope ! Pénélope !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 18:04
*Marchant toujours dans les couloirs, des pas et des cris résonnèrent dans celui-ci. Cette personne appelée quelqu'un. La brune fronça les sourcils, elle était pourtant sur d'être seule, enfin avant que cette personne n'arrive. Elle tourna la tête regardant alors une blonde, les sourcils légèrement froncés. Non elle s'appelait pas Pénélope mais Cenna*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 18:07
Quand elle se retourna, je me stoppai net avant de baisser la tête gênée.

- Excusez moi.. Je croyais.. Non.. Rien..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 19:49
*Elle arqua un sourcils, a vrai dire elle ne voulait pas en savoir plus elle se contenta de la fixer, un sourire en coin sur les lèvres*

- Et bien la prochaine fois il serait préférable d'éviter de crier comme vous venez de le faire dans les couloirs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 19:52
- Je suis désolé madame.. Dis-je en baissant la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 13:25
- Tu n'as pas cours ? Je me permet de te tutoyer. 

*Dit-elle arqua un sourcils*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 15:34
- Non, c'est mon heure de pose !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Sep 2014 - 10:58
- Non, c'est mon heure de pose !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoria et Cenna
» Cenna et Asher
» Cenna et Brandon
» Cenna et Gael
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: