AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Autres destinations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ] - Page 12 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 27 Nov 2014 - 22:21
Je sortis de ma chambre.

[Oui !]
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ] - Page 12 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Nov 2014 - 22:25
( OK je le ferais demain alors )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ] - Page 12 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 27 Nov 2014 - 22:34
[Okay !]
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ] - Page 12 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 28 Nov 2014 - 23:06
Peu de temps après, je me levais et me préparais durant une bonne heure, j'en avais profité pour appeler Stan en même temps, je lui avais raconté la journée de la veille, lui sa nuit, son rêve, il avait rêvé de nous, c'était mignon. Puis je retrouvais Andrew, et on partit de suite à la visite de Londres ! Pas de shopping pour cette journée, seulement la visite de la ville et de ses monuments : Le Palais de Buckingham, on avait pris des photos avec un ou deux gardes royaux, on avait essayé de les faire bouger et tout, mais rien, et puis on allait pas s'amuser à les hypnotiser, d'une aurait ramener l'intention sur nous, bah oui les premiers ou presque qui auraient réussis à les faire bouger ! Et puis ils auraient manqués à leur devoir, et ce n'était pas notre but. Ensuite, on a été visiter Big Ben, j'avais pris un porte clef souvenir, et un T-Shirt pour Stan. On a prit un taxi pour aller déjeuner et il nous a fait traverser le London Bridge. En bref, on avait passé une journée tels deux touristes !
Mais vint trop rapidement l'heure de rentrer, de prendre l'avion de Londres en direction des États-Unis. Quel dommage, je serais bien restée plus longtemps, mais Stan me manquait, j'allais forcément y revenir avec lui un jour, et on pourrait se faire ce voyage en amoureux. J'avais passé un excellent weekend copines avec Andrew. Partir avec un type qu'on connait à peine c'est plutôt sympa en fait, on apprend à se connaître et tout, et puis il est fun. Dans l'avion on avait dormit tous les deux, c'était vraiment fatiguant, et dans le taxi qui nous ramenait au lycée aussi. Pour ma part, après lui avoir dis au revoir, je partis directement avec ma valise dans la chambre de Stan où je m'allongeais et m'endormis, sans même qu'il soit dans la chambre, il n'y avait que Brandon dedans, mais il me laissa tranquille.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ] - Page 12 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 29 Nov 2014 - 0:53
Je partis retrouver James dans sa chambre, il m'avait manqué.

[Week-end copines !? Andrew est un mec, j'allais mettre Kurt à la place de Andrew msk mdddr ! :')]
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ] - Page 12 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 29 Nov 2014 - 13:28
( Mddddr )

FIN
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Un weekend shopping à Londres [ Victoria et Andrew ]
» Un Shopping ? Des Révélations | Andrew & Victoria
» Petite Virée Shopping Puisque Je N'ai Plus De Fringues | Victoria Et Finn
» Victoria et Andrew.
» Victoria et Andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Autres destinations-
Sauter vers: