AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 18:04
_A la base moi aussi. Mais bon... Faut bien se défendre parfois. Et ça me fait rester sur mes gardes, au cas où. Mais tu sais ce que je suis aussi ou... ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 12:14
-Végétarien ? Oui je sais. Mais j'ai rien contre eux non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:21
_Super ! Comme quoi, on se fait aussi des idées de notre côté. Je pensais que tous les footballers en avaient contre ceux du basket, et que tout le monde en avait contre les végétariens...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:01
-Je suis pas comme eux. Je suis pas du genre à en vouloir à quelqu'un juste parce qu'il est différent ou parce qu'il est pas dans la même équipe que moi et que son régime alimentaire n'est pas le même non plus. Chacun mène sa vie comme il l'entend. D'ailleurs moi j'admire les végétariens. Parce qu'au lieu de choisir la facilité, ils se battent constamment contre l'envie de sang humain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:10
_C'est gentil. Mais au bout d'un moment, on ne se bat plus... Enfin je me battrais si j'avais vraiment faim et qu'un humain venait me parler ou qu'il se coupait devant moi... Enfin bref. C'est cool que tu sois pas comme les autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 18:14
-Oui ça doit devenir une habitude à force mais au début ça devait pas être facile. Ouais je suis pas comme les autres.

je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc 2014 - 15:25
Je souris en coin alors. Je pris un caillou et allai le jeter dans le lac avant de me raviser...

_Tu sais ce qu'il y a eu ici ? J'ai entendu parler d'une histoire de sorcière...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc 2014 - 11:30
-Il y a une sorcière dans ce lac. Avant tout le monde prenait ça pour une légende. Mais elle est sortie plusieurs fois en jetant des sorts aux personnes qui la dérangeaient. Par exemple, Stan à eu la mémoire effacée à cause d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc 2014 - 22:16
_Ah ouais quand même. On va essayer de pas l'emmerder alors la sorcière...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Déc 2014 - 15:18
-Il ne vaut mieux pas en effet. Sauf si tu veux te retrouver comme Rebekah qui a été aveugle pendant un moment à cause de la sorcière ou comme Finn qui a perdu une partie ses pouvoirs de vampire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Garett et Tom
» Kol et Garett
» Beka et Garett
» Garett et Serena
» Garett et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret.-
Sauter vers: