AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 23 Nov 2014 - 18:56
- Etant donné qu'on a perdu les entraînements avec des chorés ne devraient plus exister. On est là uniquement pour encourager les sportifs, jeunes filles, et même ça vous n'arrivez pas à le faire correctement.

Elle avait été déçue par nos comportements, ce qui était compréhensible, mais elle était aussi toujours très déçue d'avoir perdu et de ne plus être dans la compétition jusqu'à l'an prochain. Pas de retour en arrière possible dans la compétition ! Il était vrai que les cheerleaders étaient toujours vues comme les supportrices des sportifs, mais ce qui nous plaisait le plus c'était les chorées, aussi dures et compliquées soient-elles, qu'on faisait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Nov 2014 - 7:43
- Ce n'est pas parce qu'on a fauté cette fois la que cela arrivera tout le temps non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 24 Nov 2014 - 10:10
- Pas que " cette fois ".
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov 2014 - 6:58
- Ah oui ? Et alors vous allez faire quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 26 Nov 2014 - 11:58
- Si je le veux je vais prendre certaines mesures.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 13:26
- Dont les quels ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 26 Nov 2014 - 18:36
- Notamment celui du " si tu continues à être aussi insolente Gynna tu te retrouveras à être moins que la mascotte de l'équipe ".
- Mais.. On a pas de mascotte, remarquais-je en cherchant si on en avait une ou pas.

Oui je ne m'étais jamais trop intéressée à la vie du lycée, et encore moins aux gens, donc j'aurais pu ne pas remarquer notre mascotte, mais ça me semblait quand même bizarre. Je connaissais tous nos sportifs, toute notre équipe de Cheerleaders, donc comment j'avais pu oublier qu'on avait une mascotte ? Ou alors elle venait d'arriver peut-être.

- Justement, dit-elle en s'asseyant à son bureau en sortant des papiers de ses tiroirs qu'elle fermait toujours à clefs.

Oh ! Ça expliquait alors mon questionnement. On en avait pas. Outch pour Gynna ! Mais à mon avis ça allait compter pour tout le monde. Je savais que je devais mieux me comporter, me reprendre et être bien plus à fond pour l'équipe, je l'avais prévus et tout. Mais si elle commençait à être encore plus stricte avec nous j'allais devoir vite le faire et plus fortement ! Comme avec notre première coach, on s'était peut-être laissées aller depuis son départ depuis plus d'un an. Départ prématuré vu que Gynna l'a forcée à " partir " définitivement. Mais on aurait pas du être moins bonnes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 22:17
Je lever les yeux au ciel, et soupirais tout en me taisant. Je n'allais pas la forcé au point d'être viré. Il en étais hors de question, je tenais trop a ma place dans les Cheerleaders.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les deux soeurs se retrouvent après les vacances ( feat Gynna ) - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Nov 2014 - 6:52
Elle nous tendit deux feuilles agrafées chacune, j'en pris une et regardais, c'était notre nouvelle chorée, ou du moins une bonne partie. Je feuilletais, les feuilles étaient nominatives, évidemment, et vu ce que je voyais, pas de pyramide cette fois, c'était cool, j'en avais un peu marre d'escalader tout le monde pour toujours faire différentes pyramides mais qui se ressemblaient toutes les unes les autres.

- Toi, dit-elle en me regardant. Tu vas chercher une musique. Toi tu peux l'aider si tu veux. Mais je veux la musique pour maximum la semaine prochaine. Une ou plusieurs, je déciderais de laquelle je prendrais.
- Pas de problème je peux faire ça facilement.

Ouais facilement en écoutant tout ce qu'il y avait dans la playlist de Stan ! Parce que aller danser des saltos et des pompom, sur du classique, c'était pas le bon cour !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 7:58
Je regarder tout ce qu'elle avais mis.

- On peu les garder ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris et Rebekah ce retrouvent aprés ... un paquet d'année !
» une semaine après son retour [feat april]
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Stan et Gynna apres les vacances
» Stan et Gynna : Après les vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Bureaux des coachs-
Sauter vers: