AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 12:29
_Je ne dégrade rien du tout. Va vraiment falloir que vous en appreniez un peu plus à notre sujet, parce que vous racontez des conneries plus grosses que vous. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Tous fous les mecs. Et si toi t'es le berger, on est pas dans la merde...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 11:16
Je rit.

- Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce dont je suis capable. Et tu ne sais rien de nous non plus. A cause de vous qui ne touche pas au pauvre petit humain sans défense et qui tue nos petit lapin eux réellement sans défense, la fin du monde approche a grand pas, c'est notre devoir de faire en sorte que vous touchiez a ce sang qui vous monte en vous, et qui vous font devenir qui vous êtes réellemnt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:34
_On est qui on est, on est de vrais vampires. J'espère que tu essaies pas de convaincre comme ça en dehors du lycée, parce que ça risque pas de convaincre grand monde. Tu vas juste passer pour la conne que tu es...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 10:17
- Oh c'stc e que tu croit, mais je vais pas sortir mes meilleur argument a un végétarien sans intérêt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 1:54
_C'est parce que t'as pas d'argument. Arrête de faire la grande et la fière, tu es minuscule et conne.

(au fait, on avait pas dit comme lien qu'ils seraient amis ? ^^')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 11:56
( Ouais mais les Populaires sont pas censer etre ami avec les vegetariens )

Je rit.

- Non mais je reve pour qui il se prend minimoys.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Garett et Tom
» Kol et Garett
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Garett et Mary.
» Garett et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: