AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ? - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 18 Nov 2014 - 20:56
Je l'écoutais sans rien dire. Je restais un visage impassible, le regardant droit dans les yeux. Il m'en voulait vraiment pour l'avoir hypnotisé, mais il fallait quand même pas abuser, je n'étais pas comme Malika ! Cette pétasse brune psychopathe je n'avais rien d'elle ! En dehors du fait que pour mes intérêts je l'avais hypnotisé.. En même temps quand on hypnotisait c'était rare que ce soit pour autre chose que nos propres intérêts. Il n'avait pas tord sur tout, ça aurait été plus facile ! Oui j'avais été entraînée là dedans grâce à Stan, ou à cause, ça dépendait des moments et de mes humeurs, mais je n'étais pas qu'une " minable intello ", je n'avais d'ailleurs jamais fais les devoirs de qui que ce soit avant d'être Populaire. Et Stan et moi étions loin de divorcer.
Il avait été vraiment mauvais dans ses mots, je ne savais pas si son but était de me faire du mal en sachant que mes sentiments et mes émotions avaient disparues et donc il voulait que ça provoque quelque chose, ou qu'au contraire - ce qui me semblait le plus vraisemblable - si il souhaitait seulement me faire du mal à me sortir des vérités mais surtout sa façon de penser. Je respectais sa façon de penser, mais il pouvait vraiment passer outre ! On était quitte ! Je ne lui faisais rien pour ses affrosités et lui passait outre le fait que je l'ai hypnotisé 1 fois !
Nan ça ne fonctionnerait jamais ainsi, et je le savais, mais j'aurais aimé que ce soit ainsi, qu'on se réconcilie, plutôt qu'il parte ainsi, me laissant sur ma branche. Je n'avais plus envie d'y bouger. Qu'il aille se trouver d'autres biches ! 
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ? - Page 4 441804anigif
Mar 18 Nov 2014 - 21:12
Je partis à la chasse sans elle jusqu'à la fin du cour. J'avais réussis à attraper un bébé biche, mais je n'irais pas très loin dans ma note. Oh Seigneur ! Moi qui pensais ça ! Je me décevais au plus haut point ! Ne penser qu'aux bonnes notes, c'était pire que tout pour moi et pour ma notoriété, ma réputation allait en prendre un sacré coup ! Mais sans même penser à ma réputation, ça me faisait chier parce que ce n'étaient que des chiffres sur des résultats. Ils n'en n'avaient rien à foutre qu'on réussisse ou non leurs exercices, ce n'étaient pour eux qu'un moyen de gagner du fric et de gueuler sur des élèves.
On revenait tous au point de départ, aux limites, où la prof nous attendait. Elle nous notait sur sa feuille stupide et inutile. Je la sentais mal, et il me fallait absolument des bonnes notes partout, des 20 surtout, pour avoir des moyennes acceptables, enfin avoir la moyenne. Mais à cause de cette foutue blondasse je pouvais dire adieux !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ? - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 19 Nov 2014 - 18:06
J'attendis patiemment que le cour passe, regardant ces débiles courir après ces pauvres bêtes innocentes qui n'avaient pas choisies de tomber ici et d'être chassée par des végétariens qui ne supportaient pas de toucher à un surplus d'humains qui détruisaient la planète et donc qui préféraient aller s'attaquer à de pauvres animaux qui souffrent des méfaits de l'hommes alors qu'ils ne font rien de mal à la Terre et au cour normal de la vie, qui suivent l'ordre naturel des choses. C'était plus intelligent d'aller se nourrir des humains.
Enfin bref', j'attendais la fin du cour, puis descendis de ma branche d'arbre pour rejoindre le restant de la classe. Je me mis à l'opposé d'où était Ryan. Puisqu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi je n'allais pas non plus le coller, c'était une perte de temps. Le temps calmerait forcément les choses de toutes façons ! Et puis si ce n'était plus du tout une histoire d'amitié entre nous, mais plutôt qu'il devenait mon ennemi et bien qu'il en soit ainsi. Mais je n'allais pas passer ma vie à m'excuser pour lui. Rien qu'en une heure ça m'avait lassé !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ? - Page 4 441804anigif
Mer 19 Nov 2014 - 18:15
Elle continuait de tout noter sur sa feuille et nous laissa partir.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ? - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 19 Nov 2014 - 23:56
Après qu'elle nous ait parlé on partit tous à notre prochain cour.

FIN.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Stan et Brandon : Vont-ils encore s'engueuler ?
» Kath et Scott : Vont-ils s'entendre cette fois ?
» Ryan et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: