AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kath et Scott : Vont-ils s'entendre cette fois ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Sep 2014 - 20:36
Après m'être acheté de nouvelles fringues, une ou deux pas plus j'avais pas non plus un énorme budget pour dévaliser les magasins, et hypnotiser à chaque fois ça ramènerait l'attention sur moi. Je rentrais donc au lycée et décidais de rester un peu devant les grilles, à regarder l'architecture.
Je me remémorais - volontairement - le premier lycée. Il n'était pas du tout comme ça. Celui-ci était tellement.. moderne ! Oui il était en pierre, avec des fenêtres et des portes, mais le tout premier, celui que j'avais connus, car pour moi c'était la première façade que j'avais connue, était bien plus grande, d'une pierre différente, un peu plus sombre. Les lèves n'en sortaient que peu, pas parce qu'il y avait plus de Soleil, mais plutôt parce que les bagues contre le soleil étaient plus rares, moins puissantes. Le lycée avait du se faire des amis sorcières, ou warlocks, ou alors ils étaient partis piller les tombes. C'était glauque ! Et irrespectueux de faire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 20:31
Je me promenais dans la ville et me décida a rentré et je vis Scott
- Salut Scott
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 18:56
Je me tournais et vis la blonde populaire qui m'emmerdait à chaque fois que je la croisais, ou du moins qu'elle m'adressait la parole. Mais bizarrement, et j'avoue que ça m'étonnait, elle avait pas l'air de vouloir m'emmerder là maintenant.

- Heu.. Salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 20:00
- Quoi de neuf?
J'en avais un peu marre de toute les histoires qui se passaient a l'école si bien que je ne suivait presque plus rien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 21:53
- Quelqu'un t'a fait un lavage de cerveau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 11:48
- non j'en ai juste marre de la manière dont j'ai vécu ma vie. Tu préfères que je redevienne la peste qui te fais chier tout le temps?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 20:45
- Nan. Je préfère être tranquille au niveau des Populaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 19:27
- Si tu le dis, sinon rien de neuf?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:29
- Depuis quand ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:59
- depuis la derniere fois que je me suis foutue de toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Victoria, que va-t-il se passer cette fois?
» Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ?
» Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]
» Stan et Brandon : Vont-ils encore s'engueuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: