AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James 441804anigif
Mer 18 Oct 2017 - 22:35
En train de marcher dans le couloir, les yeux rivés sur mon téléphone j'évitais une fille qui passait par là sans la regarder et continuais de marcher jusqu'à la chambre de Drew, répondant à un message de mon dealer chez qui j'achetais mon héroïne occasionnellement, comme on en parlait il n'y a pas longtemps. Une fois devant sa porte j'entrais sans toquer et entrais.

- Hey Drew tu veux tenter ou pas l'héro ?

Je relevais la tête et vis un type que je ne connaissais pas encore et qui n'avait rien à voir avec Drew, sauf les cheveux bruns mais ça ne faisait pas une personne.

- Heu.. Tu es ?

Probablement un nouveau qui venait de s'installer dans la première chambre qu'il avait trouvé et il avait bien raison. On était une maison libre, chacun prenait ce qu'il voulait, dont les lits.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Jeu 19 Oct 2017 - 9:08
On m'expliqua que j'allais être dans une chambre avec un certain Andrew. J'aurais préféré une chambre en solitaire. Mais je n'avais pas vraiment le choix et puis en entrant dans la chambre n°2, je me suis vite rendu compte que c'était une très bonne chambre. Il y avait deux lits libres, je m'installa sur celui du fond. Je mis ma valise au pied de ce lit, et alors que je me jeta sur mon lit, les mains derrières ma tête pour me coucher un instant et profiter de ce moment pour me reposer. La porte s'ouvrit sur un jeune homme qui parlait à un "Drew". Je compris que c'était celui qui devait partager ma chambre. Je me leva et quand il compris que je n'étais pas ce Drew il me demanda qui je suis.

Moi c'est James. Et ... toi ? Je suppose que tu n'es pas Andrew. A moins que tu te parles à la troisième personne... Je lui offrit un sourire amical, je ne le connaissais pas et je ne voulais pas partir sur de mauvaise base. Alors, j'espérais que mon ironie n'allait pas le faire fuir ou quoi. Mais au fond, je m'en fichais bien.
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James 441804anigif
Jeu 19 Oct 2017 - 18:56
Dès que je compris que c'était un nouveau je souriais, non pas pour lui ou pour faire bonne impression, mais parce que je m'imaginais déjà en train de le bizuter et parce que j'adorais faire des nouveaux mes esclaves en les faisant faire n'importe quoi, comme par exemple des courses inutiles. Parce que ça ne servait à rien et que ça les faisait chier la plupart du temps.

- J'suis sûr qu'un jour ça pourrait m'arriver de parler de moi-même à la troisième personne. Juste pour délirer. Mais pas aujourd'hui ! Moi c'est Ryan ! Bienvenue chez les Gamma. T'es quel genre de personne ? Le genre à aller emmerder ton monde ? Ou peut-être que tu préfères te battre continuellement ? Ou alors tu viens chez nous juste pour être sûr d'être libre et de ne rien devoir à personne. On est très libre ici. D'ailleurs j'ai pas toqué en ouvrant la porte, t'étonnes pas, personne ne frappe ici.

C'était ça que j'aimais tant dans notre maison : notre liberté d'agir et de penser. Les gens pouvaient se balader à moitié à poil sans que ça ne dérange, on pouvait aller et venir, s'ignorer, laisser les choses traîner, bref on était tellement libres et pas coincés. C'était pas une garçonnière non plus, mais c'était différent des autres maisons je trouve.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mer 22 Nov 2017 - 16:20
Son sourire n'était pas "amicale", dans le sens où je n'y ressentais aucune envie de devenir ami. Et ça ne me dérangeait pas le moindre du monde. Pour tout dire, j'aurais préféré rester seul, ne venant qu'à peine arrivé, j'étais déjà trop entouré à mon goût. Mais, après tout, certaines rencontres me plaisait bien pour le moment ! Ryan semblait être quelqu'un remplit de vie, et j'appréciais ça. Donc sa présence ne me dérangeait pas du tout. Je hocha la tête légèrement avant de répondre à Ryan.

Enchanté. Et moi, c'est pour la liberté. Non sérieux, je veux pas qu'on me dise quand faut faire mes "devoirs" etc... Même si je suis aussi là pour l'avoir, je ne suis pas contre de bonnes fêtes histoires de ne pas passer m'a vie à étudier... Et toi ? Je serais curieux de savoir pourquoi tu as décidé de rejoindre les Gamma Psi ?

Je n'avais pas été tellement surpris quand quelqu'un était rentré sans toqué, ça ne me déranger pas. Je n'étais pas spécialement pudique... Et si je venais à sortir de la douche et qu'une belle femme venait à entrée dans la chambre et me voir torse nu... ça ne me déplairait pas, je le savais bien. Au contraire, j'aimais voir l'effet que je produisais chez les autres, hommes comme femmes. Bien que je n'ai jamais été très intéresser par la gente masculine...
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James 441804anigif
Mer 22 Nov 2017 - 21:53
Un qui ne venait pas pour emmerder les autres, très bien, donc ce ne sera pas un partenaire de jeu, je pouvais accepter ça. De toute façons on était dans la maison de l'acceptation ici. J'aimais savoir pourquoi les gens venaient chez nous, souvent on nous voyait juste comme des gens qui brisaient les règles, mais c'était faux, certains d'entre nous les respectaient. Bon j'en faisais pas parti mais bon.

- Ici personne ne te dira de faire tes devoirs, parce que personne ne va se prendre pour tes parents. D'ailleurs, la plupart te diront de ne pas les faire, moi le premier, tu perds ton temps. Et il y a beaucoup de fêtes. Si tu veux en organiser une on ne sera jamais contre !

Au contraire, on viendra y assister ! Il nous arrivait d'être solidaire parfois. Pourquoi est-ce que j'étais ici moi ?

- J'aime bien m'amuser, emmerder mon monde, faire la fête, et ils cherchent toujours quelqu'un qui a un âge mental plus bas que le mien. Ils ne trouveront probablement pas, quand je m'y met je peux être un pur enfant. Je vis au jour le jour, et franchement, vivre avec une bande de mecs sans meuf dans ma maison ça m'emmerderait, vivre chez les pacifistes c'est vraiment pas ce qui me correspond. J'ai bien tenté de vivre avec les Kappa, mais elles veulent me couper les couilles, donc bon. Cette maison est beaucoup plus cool.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Dim 26 Nov 2017 - 21:15
Je compris qu'il représentait parfaitement le type de vampire qu'on devrait trouver chez les gamma psi. Je souris en entendant qu'apparemment d'autres vampires recherchent encore quelqu'un de plus immature que lui. Je savais que je n'étais pas quelqu'un d'immature, je ne cherchais pas à être sérieux. Mais j'aimais faire mon gros dragueurs. J'observais ma chambre, elle semblait si paisible avant l'arrivé impromptu de Ryan. Mais sa présence ne me déranger pas la moindre du monde !

Ce serait bien en effet d'organiser une petite fête. Ne serait-ce que pour nous amuser un peu ! Et je trouve que les gamma psi te va comme un gant ! Même si tu aurais été sans aucun doute un parfait féministe aha.

Mon sourire illuminait mon visage si sombre d'habitude. Je ne m'étais pas rendu compte de ma "crispation". Je m'assis plus à l'aise sur mon lit...
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James 441804anigif
Ven 1 Déc 2017 - 21:29
J'entendais ce qu'il pensait. On pouvait me connaître pour quelque chose de très simple mais pas toujours plaisant : j'adorais lire dans les esprits des gens depuis toujours, et s'en était tellement devenu un réflexe, une habitude, que je ne me rendais plus vraiment compte que je le faisais à force, et parfois je n'arrivais pas à rompre le lien entre mon cerveau et celui de l'autre tellement c'était machinale chez moi. Alors j'entendais ce qu'il pensais et lui répondais tout naturellement en regardant sa chambre :

- Elle ne devrait pas être aussi calme tous les jours. C'est la chambre de Drew, il aime bien être accompagné la nuit. J'espère que t'es pas homophobe, parce que si il apprend que tu l'es tu vas passer un sale quart d'heure.

Si il l'était je ne le jugerais pas, on avait chacun nos raisons par rapport à nos croyances et ce qu'on acceptait ou pas. Mais je savais que Drew ça le faisait péter les plombs facilement.

- Je sais, les féministes ne savent vraiment pas ce qu'elles ratent à refuser mon adhésion. Mais au moins je ne suis pas perdu, j'ai une maison qui correspond parfaitement à mon style de vie et qui ne me dépayse pas de chez moi.

Chez moi aussi c'était souvent la fête, des gens partout que je ne connaissais pas des fois, de la musique, des filles, de l'alcool et pas de pièce réellement fermées. Un peu comme ici. C'était plaisant.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
James Jordan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
James Jordan
James Jordan
Mes verres de sang : 69
Mon âge : 93 ans (physiquement 35 ans)
Mon régime : Les deux
Mon animal protecteur : corbeau
J'aime : Personne
Je ressemble à : Ian Somerhalder
Mon total de points est de : 0
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James Tumblr_mhvdm9LVcy1raw8yto1_500
Mar 16 Jan 2018 - 18:38
Quand il répondit à mes pensées, je compris qu'il était entrée dans mon esprit. Je lui souris, évitant de penser à quoi que se soit de malaisant. Il m'exliqua qu'elle n'était pas toujours calme. Heureusement ! Sinon, je ne pourrais pas un peu m'amuser ici... Et il m'expliquait que j'étais dans la chambre avec un certain Drew. Je hochai la tête, il n'aimait pas les homophobes ? Heureusement que je ne l'étais pas. Je m'en fichais bien des relations que pouvaient avoir deux mecs entre eux, ou deux filles. Bon d'accord, deux filles c'était pas du tout désagréable d'y penser. Mon sourire s'allongeait quand je pensais à "tu peux sortir de ma tête maintenant ?". J'étais quasiment sur que ce Ryan était encore dans mon esprit.

Il aurait détester un oncle que j'avais quand j'étais encore mortel. dis-je sur le ton de la plaisanterie. En effet, j'avais eu un oncle qui était un homophobe à cent pour cent. Mais à l'époque, c'était les moeurs naturels alors je m'en fichais un peu. Maintenant, tout est vu comme sexiste ou homophobe ou même raciste. Il fallait donc faire attention à nos propos. Tu as bien raison, cette maison semble parfaite ! lui répondis-je avant de penser aux fêtes que je faisais avant de venir ici. J'en faisais pas des tas, mais c'était toujours agréable de faire la fête.
James Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Vont-Ils S'Entendre ? | Ryan & James 441804anigif
Sam 20 Jan 2018 - 22:27
A sa pensée sur les deux filles je souriais aussi à cette vision, mais c'était mieux si c'était un plan à trois et que j'étais la troisième personne, mais ça il n'était pas obligé de savoir que je le pensais, bien que si il écoutait ce que je pensais il le saurait et ça ne me dérangeait pas. Que l'on rentre das ma tête ça ne me dérangeait pas, je trouvais ça normal que les gens le fassent si moi je le faisais, et je n'avais rien à cacher, et quand c'était le cas je savais le cacher.

- Je pense qu'il détestait chaque personne qu'il croisait dans la rue à cette époque, dis-je en rompant la connexion. Mais l'époque était complètement différente de maintenant donc il s'est fat une raison, maintenant il est en droit et il a le pouvoir de les tuer, ou de leur faire changer d'avis. Mais il préfère les tuer.

Je m'exclamais ensuite en ouvrant mes bras, un large sourire sur les lèvres :

- Cette maison EST parfaite !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:58
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vic et Ryan : Vont-ils se pardonner ?
» Ryan et James
» Stan et Brandon : Vont-ils encore s'engueuler ?
» Kath et Scott : Vont-ils s'entendre cette fois ?
» Sam et James : Qu'es-ce qui m'arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: