AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 0:40

Je venais de finir mon devoir sur le terrain de basket et aussi ma discussion avec ce basketteur. Je n’avais vraiment pas la mémoire des noms…
En fait, je n’avais pas envie de rentrer pour dormir. Je préfère marcher et me vider la tête. Ces histoires avec mon père ne m’aidaient pas à garder une bonne santé mentale. Mais il fallait que je tienne bon et pour ça me vider l’esprit de temps à autre pouvait aider. Je passais devant la maison hantée mais avec tout ce que j’avais déjà entendu sur cet endroit, entre autre ce qui concernait les Populaires, je préférais passer mon chemin. J’arrivai bientôt devant le cimetière. A priori il n’y avait personne alors pourquoi ne pas m’y poser un peu ?
Ça me faisait penser à ma grand-mère, j’avais comme une impression d’être plus proche d’elle en étant dans un endroit comme celui-ci. C’était bête, elle n’était même pas enterrée là…
 
Je me suis assise contre une tombe et j’ai regardé le ciel pendant un court moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Juliette et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 30 Sep 2014 - 7:08
J'étais dans le cimetière. Pourquoi ? Depuis que j'avais revu Gynna j'étais ailleurs. Déjà le faite de lui avoir parler " normalement " m'a perturber dans le sens que ça m'a fait rappelé que j'avais toujours des sentiments pour elle. Mais fallait que je les ooublie, il était vrai qu'il est impossible d'oublier notre premier véritable amour mais fallait quand même le faire car si je voulais continuer avec Beka il le fallait. D'ailleurs en parlant de Beka, je lui envoie un SMS lui disant que j'étais dans le cimetière et que je réfléchissais histoire qu'elle s'inquiète pas si elle me cherche dans le lycée en vain.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 10:24

J’étais là à ne plus savoir que faire, dans mes pensées en regardant le ciel. C’était bizarre de se sentir si bien dans un lieu si peu commun et surtout alors que j’étais seule. Je commençai à ne plus supporter d’être seule ces derniers temps, mais j’étais la solitaire selon tout le monde… Non pas que ce soit que de leur faute, seulement s’ils venaient, j’aurai peut-être plus de facilités à leur parler. J’ai toujours beaucoup de mal à faire le premier pas.
J’entendis du bruit alors que j’étais toujours au même endroit. On pouvait croire que j’étais cachée mais ce n’était pas voulu. Il y avait des pas et aussi un autre bruit. Une sonnerie peut-être ? Qu’est-ce que c’était ? Je me relevai à peine et vis quelqu’un avec un portable, sûrement, en main. J’étais à présent relevée, il me fallait au moins être polie.
 
_Salut, murmurai-je des fois qu’il ne m’ait pas vu…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Juliette et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 2 Oct 2014 - 11:01
Je remarqua une fille qui semblais sortir de nul part. Le faite qu'elle me parle me fit sursauté car sans ça je l'aurai pas remarquer. Mon portable allais s'écraser au sol. Je le ramassa tout en répondant avec un sourire gêné.
- Salut, fait un petit plus de bruit la prochaine fois tu m'as filer une de ces frousses
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 16:27
Apparemment il ne m’avait pas encore vu jusqu’à ce que je l’apostrophe… J’aurais mieux fait de me taire. Je serais resté seule comme je le voulais… Enfin non, ce n’était pas ce que je voulais vraiment, en fait. Je ne savais plus trop. Mais pour l’instant, il fallait que je réponde à ce qu’il venait de me dire. Au moins pour m’excuser…

_Oh… Désolée. Et… pour ton portable aussi. Il est pas cassé au moins ?

Je lui adressai un léger sourire mais je n’étais pas tellement d’humeur au grand sourire, un peu trop nostalgique peut-être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Juliette et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 7 Oct 2014 - 7:16
Je lui souris également et lui dis 
- Oh t'inquiète pas un téléphone ça ce racheté et puis ... et puis rien 

Je ne voulais pas de nouveau pleurer en pensant à ma rupture. J'essayais de chasser cette idée mais j'y arriver pas et une larme réussi à couler. Je l'essuya immédiatement en priant qu'elle ne l'avais pas remarquer.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 17:26
Je le trouvai bizarre tout à coup. Il avait commencé sa phrase et s’était arrêté avant la fin, en se coupant tout seul. Il allait dire une bêtise ou quoi ? J’aimais bien l’idée qu’il me dise ce qu’il avait s’il en avait envie et qu’il garde le silence si c’était ce qu’il préférait. Mais j’étais trop curieuse, même si je n’osais pas le montrer à cause de ma timidité.

_J’espère quand même que t’auras pas à te racheter un téléphone par ma faute… Et puis…, commençai-je alors comme pour le copier. Et puis ça fait longtemps que tu l’as… alors ça te dérange pas de changer… c’est ça ?

Les énigmes, c’était pas mon truc et ça se voyait. Mais au pire, ça le ferait rire ou il partirait en s’énervant. J’espérais pas, ce n’était pas mon but premier… En tout cas je retournais à la contemplation du ciel en m’allongeant sur le sol à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Juliette et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 7 Oct 2014 - 17:48
- Disons que mon ex me harcèle de message depuis que j'ai rompus donc depuis 2 jours et ça serai pas de mal si jamais il était casser fini je par dire en respirant pour ne pas craquer
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 2:35
J’avais lancé une hypothèse bien vaseuse comparée à la vérité. En même temps, je ne pouvais pas vraiment deviner qu’il avait une copine, ou plutôt qu’il en avait eu une… Je me levai alors plus franchement pour aller vers lui et tendis la main comme pour lui prendre son téléphone.

_Je peux peut-être t’aider ? On dira que c’est en te faisant sursauter qu’il est tombé. Enfin si tu veux vraiment être tranquille pour de bon…

A présent que j’étais plus proche, je remarquai qu’il ne semblait pas aller bien. Je n’étais pas douée pour ce genre de chose, le réconfort tout ça… Et en même temps, je ne me voyais pas chercher une excuse pour partir et le laisser comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Juliette et Brandon Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 20 Oct 2014 - 6:41
- Non laisse tomber j'ai qu'à l'éteindre aussi ça m'apprendra
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)
» Juliette & Tom
» Vic' et Juliette
» Ryan et Juliette
» Juliette et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: