AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 19:53
Merci beaucoup ! Mais en même temps je la comprenais. Quand on disait que chacun de nos effets avait des répercutions, même dans le temps, bah ça se confirmait. La pauvre, je l'aimais bien, je la plaignais. Mais c'était pas vraiment pas faute. Si le végétarien n'était pas venu nous emmerder le groupe n'aurait sûrement pas existé. Ou en tous cas pas par ma " faute ".

- Il ne t'es jamais venu à l'esprit de devenir l'une des leur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 19:59
- Je suis une loseuse.. Et ils me déteste, presque, tous.. Je ne pourrai jamais être l'une des leur.. Je n'apprécie pas non pus leur loi même celle sur les végétariens..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:00
- Pourtant les végétariens méritent ce qu'ils reçoivent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:03
- Je ne le pense pas.. Une de mes colocs est végétarienne et je l'apprécie autant que mes deux autre colocs qui ne le sont pas.. Surtout qu'elle à été la première à inter venir quand les populaire s'en sont pris à moi il y a quelques jours..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:06
- Elle aurait du rester à sa place. Je ne comprend pas comment on peut être végétarien. C'est une honte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:09
- Elle m'a sauvé ! Je ne sais pas dans quel état j'aurai fini sans elle ! Ce qui est une honte c'est que des petits con osent se faire appeler les populaires alors qu'ils n'ont rien dans leur cerveau à part un petit pois où il n'y a que des lois écrit par une personne aussi idiote qu'eux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:11
- Les lois ont peut-être changées avec le temps ! Et elle a pas du être d'une si grande aide si elle est végétarienne. Traîner avec elle ne doit pas vraiment t'aider à améliorer tes relations avec eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:13
- J'en ai rien à foutre de mes relations avec eux ! Je préfère la qualité des amis à la quantité ! Et heureusement que celui qui à inventé ces lois ne sois pas ici sinon je me ferai un plaisir de lui arracher la tête et avec mes dents !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:16
Beurk.

- Il serait plus fort que toi. Et si il est du genre à lire continuellement dans les pensées il te verrait venir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 20:19
- J'en ai rien à foutre ! Je lui ferai payer tout ce que j'endure à cause de ses lois ! Dis-je alors qu'une larme coula sur ma joue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]
» Bekah et Vic'
» Bekah et Andrew.
» C'est qui le traitre ? | Bekah
» Asher & Bekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: