AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

C'est qui le traitre ? | Bekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:54
La recrée commence et déjà, je me précipite vers le distributeur de sang, j'ai a dalle, ce matin, j'ai pas su avoir ma poche à cause d'un réveil trop tardif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:59
J'étais sortis la veille de l'infirmerie car ma plaie à la tête allait beaucoup mieux. La seule chose qui me tracassait était que je m'étais réveillée nu dans le lit de l'infirmerie et Je n'avais que de vague souvenir.

Actuellement, je sortais de min cours de math et j'avais décidé d'aller au distributeur de sang pour boire une verre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:02
Je venais de payer mon verre quand je te vis.

"Tiens, une traitresse."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:04
- Euh... Bonjours à toi aussi Ricky.. Dis-je en ne comprenant pas pourquoi tu disais ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:09
Je te regarde.

"Ouais en face, t'as pas le courage de me dire que j'suis un traitre c'est ça ?"

Je souris un peu.

"Sinon, c'était bon avec le prof de sport ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:11
- Désolé pour le mot "traître" à ton égard mais tu traîne quand même avec Gynna.. La pire fille de ce lycée ! Dis-je avant de le regarder comme si il venait de tomber du ciel. Le prof de sport ? Qu'est ce que tu raconte ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:13
"Gynna est ma petite amie si t'es pas au courant il est normal que je traine avec."

Je te regarde et hausse les épaules.

"Fait pas genre t'es pas au courant. Tout l'bahut le sait déjà que tu t'es tapé le prof à l'infirmerie. Brandon doit aussi être au courant d'ailleurs."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:17
- Comment ça je me suis tapé le prof à l'infirmerie ? Mais, tu délire, mon pauvre ! Okz le prof m'a raccompagné à l'infirmerie et puis... Euh... Je me souviens avoir vu Brandon et on a... Enfin tu voit... Mais j'ai rien fait avec le prof !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:20
Je rigole un peu.

"Ma pauvre. Tu crois réellement que je vais croire ça alors que Lullaby vous as vu ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:24
- Mais, elle a mentis ! Ricky, je te jure que j'ai rien fait avec le prof.. Je suis pas une fille, comme ça..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Bekah et Vic'
» Ryan et Bekah
» bekah et finn
» Bekah et Scott
» Bekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: