AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Juliette et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 13 Oct 2014 - 18:22
J'étais devant le lycée en train de fumer une clope avec deux footballeurs.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 2:53
Je rentrai de vacances chez mes parents. Il fallait que je tue quelque chose ou quelqu’un… peut-être qu’en allant courir un peu dans la forêt, tout irait mieux. Oui, j’allai faire ça. Au moins, je ne risquai pas de tuer qui ou quoi que ce soit.
A mon retour de la forêt, ça allait un peu mieux mais je me retrouvai à passer devant le bad boy du lycée, accompagné en plus. J’en avais de la chance. J’avais toujours voulu mettre les rumeurs et les on-dit de côté mais c’était un peu trop fort pour lui. Je n’en avais pourtant pas entendu tant que ça – enfin c’est surtout que je n’y prêtais pas beaucoup attention – mais ce n’était pas comme avec les autres. J’avais une légère appréhension pour lui…
J’essayai de passer à côté mais j’ai pas pu faire autrement que d’en bousculer légèrement un. Oups…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Juliette et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Oct 2014 - 13:38
Alors qu'on fumait et qu'on parlait de l'entraînement de foot et du fait qu'on était dégoûté de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit aux basketteurs dans le cadre du football, une fille bouscula Tyson.

- Hey ! Doucement la gazelle !

Je souris amusé alors qu'il la tenait soit pour qu'elle ne parte pas si vite, soit pour qu'elle ne tombe pas. Bien que je ne pensais pas qu'elle tomberait. Mais bon. Tyson était assez dragueur dans l'âme, d'où certainement le " gazelle " que je trouvais un peu ridicule, mais ça n'engageait que moi.

- Pars pas si vite.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 18:52
Évidemment, je l’avais bousculé et il s’était senti obligé de se… Attends. Il ne se moquait pas ? Ou ne s’énervait pas ? C’était bizarre. Et puis, on ne l’avait jamais approché comme ça. Ce surnom était ridicule mais après tout… Enfin ne pas partir, c’était une mince affaire. Elle ne le connaissait pas ce mec ! Il pourrait être un psychopathe, et quand on connait la plupart de ces vampires… C’était un fait plus que probable…

_Ne-ne me tiens pas comme ça… s’il te plaît…

Évidemment, ma timidité reprend le dessus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Juliette et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 20 Oct 2014 - 23:13
Je ris légèrement, continuant de fumer ma clope, soufflant la fumée vers le haut.

- J'aime bien quand ils ou elles se mettent à bégayer.
- C'est parce que t'es taré, répondit Tyson en riant.
- Peut-être bien. Comment tu t'appelles jolie blonde ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 16:16
J'essayai de suivre leur conversation, histoire de savoir ce qu'ils avaient à dire sur moi mais je ne faisais aucun commentaire, tentant à nouveau de partir. Il aimait bien celles qui bégayaient ? C'était vraiment bizarre... Mais je préférais rien dire jusqu'à ce qu'il me demande comment je m'appelle. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire comment je m'appelais ? Pourtant, je répondis. Peut-être le compliment associé à cette question. Je ne savais pas...

_Juliette.

Autant ne pas leur demander leur nom, je préférais m'éloigner d'eux mais je ne pouvais toujours pas à cause de la poigne de l'autre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Juliette et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 22 Oct 2014 - 23:09
- Tu nous fausses déjà compagnie ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 3:31
_Je n'aime pas... qu'on me retienne de force, tentai-je alors.

Toute détermination que j'avais voulu mettre dans cette réplique avait dû se perdre dans ma gorge ou bien n'avait tout simplement pas évolué au delà de ma simple envie de détermination. Je regardai ailleurs, rouge de honte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Juliette et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 28 Oct 2014 - 16:59
- Lâches la, dis-je à Tyson. Il n'y a pas de raison que cette jolie fille ait peur. Pas vri ?, dis-je en la regardant en souriant en coin.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct 2014 - 15:44
Je me demandais s'il se foutait de moi ou s'il voulait vraiment être sympa. Bizarrement, c'était la première option qui me semblait la plus logique... Je devrais peut-être me fier à mon impression et partir, puisque l'autre brute ne me tenait plus. Mais je ne pouvais pas partir sans le remercier, ma politesse me perdra...

_Merci, c'est... gentil.

Je me retournai alors pour partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Juliette
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Juliette et Bradley
» Juliette et Niles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: