AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 14:13
-Non c'est pas ça, c'est pas vrai tu comptes beaucoup pour moi. Mais ...

j'arrêtais ma phrase et soupira doucement

-Non j'arrête de me trouver des excuses, je suis le pire des connards, je t'ai fais énormément souffrir et je sais que des excuses ne pourront jamais effacer ce que j'ai fais. Tu m'as laissé beaucoup de nouvelles chances et je les ais gâchées toutes les unes après les autres. J'ais été .. je suis un minable, un idiot, un incapable, un connard et un salaud. Mais j'espère quand même que tu arriveras à me pardonner ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 11:04
- Je t'ais offert une vie ! Je t'ai tous donner ! De la où je suis tous ce que je vois c'est que tu étais avec moi juste pour le cul. Hurlais-je énervé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 12:55
-alors la c'est pas vrai.  Si c'était pour ça jamais je serais resté avec toi tout ce temps.  Je sort pas avec quelqu'un rien que pour ça !! J'avais jamais eu de copine avant toi et ça me plaisait comme ça.  Mais pour toi j'ai changé et je suis sortie avec toi parc que je t'aimais !! Alors je t interdis de dire que j'étais avec toi que pour lcul !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 11:38
- C'est juste ce que tu me montre. J'ai pas l'impression d'avoir compter pour toi ! J'ai fait tellement de sacrifice pour toi ... Tous ca pour que tu te casse alors que je suis enceinte ! T'es vraiment un enfoirer. Tu pense qu'a ta gueule. Il y en a toujours que pour toi. Les autres autour tu t'en fou. Et tu voudrais que je laisse faire partie de la vie de ma fille ? Pour la faire souffrir ? Pour ne pas t'en occuper ? Pour que l'autre soit dans sa vie ? Non, Non et NON ! Si il y a bien d'une chose d'ont je la protégerais c'est de ton égoïsme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 15:02
-Ouais c'est ça, t'as raison ! De toute façon quoi que je dise tu me croirais pas parce que tu me crois jamais. J'ai beau dire que tu comptes pour moi tu me sortiras toujours que c'est pas vrai alors que tu comptes réellement pour moi. Mais bon on s'en fou ! et cet enfant c'est le mien aussi ! j'ai des droits dessus ! j'ai le droit de m'en occuper et t'as pas le droit de me l'interdire ! Et tu parles que je suis égoïste mais en privant sa fille de son père j'appelle ça de l'égoïsme aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 11:47
- Non je veut juste la protégé. Par ce que je ais très bien que tu n'es pas capable de le faire en tout cas pour le moment. Et pour "ton" enfant fallait y penser avant de me laisser comme une merde. Et ouais si tu veut j'ai compté pour toi. Sauf que tu ne l'a jamais montré. Et encore moins la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 14:15
-Je te l'ai pas montré .. non c'est vrai, j'ai même jamais été là pour toi. J'étais pas là quand ton frère est venu t'agressé, j'étais pas là quand tu avais éteins tes sentiments et c'est pas moi non plus qui t'ai aidé à les rallumer, j'étais jamais auprès de toi quand on a eu l'accident de voiture. Non j'étais jamais là, mais où j'étais alors hein ? tu peux me le dire ? ho mais je suis con ... j'étais avec toi !! J'étais là pour toi mais tu remarques jamais quand je fais un truc pour toi. Tu persistes à voir que le mauvais côté chez moi. Mais c'est vrai tu as raison. Je suis pas capable d'être là pour quelqu'un et pas capable de protéger quelqu'un non plus. C'est vrai que je t'ai pas protégé contre ton frère ou contre tous les chasseurs qui ont essayé d'avoir ta peau, ou même des fans un peu trop hystériques. Tu as entièrement raison
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn & Emilia.
» Finn, Tom & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: